Le président de la Liste arabe, qui profite honteusement de tous les avantages que lui procure la démocratie israélienne, a une nouvelle fois dépassé les limites de l’odieux et de la traîtrise.
Ayman Oudeh a diffusé une vidéo montrant des danses de centaines de jeunes juifs devant le Kotel à Yom Yeroushalaïm alors qu’un incendie s’était déclaré sur l’Esplanade du Temple, juste au-dessus du Mur. Il l’a commenté en « expliquant » que des Juifs avaient « provoqué un incendie à la mosquée Al-Aqsa » et dansaient de joie face à ce spectacle »
. Or, cet incendie avait été provoqué par des Arabes qui tiraient des projectiles pyrotechniques en direction des policiers sur l’Esplanade du Temple, et les danses avaient commencé bien avant, en l’honneur de Yom Yeroushalaïm.
Cette vidéo de vile propagande a déjà été vue par près de dix millions d’internautes à travers le monde qui ont vu « des Juifs danser de joie face à la mosquée en feu ». Cela, le député le savait très bien, mais il a une nouvelle fois choisi de présenter la situation pour salir l’image d’Israël à l’étranger.
Une telle propagande en faveur de l’ennemi, en temps de guerre, aurait dû normalement mener cette vermine en prison. Mais Ayman Oudeh va continuer à siéger à la Knesset avec son confortable salaire versé par le contribuable au nom d’une démocratie suicidaire.
Vidéo :
מזעזע pic.twitter.com/7JM5ADoPJf
— איימן עודה أيمن عودة Ayman Odeh (@AyOdeh) May 10, 2021
Photo Noam Revkin Fenton / Flash 90