Après Jamal Zahalka (Balad-Liste arabe unifiée) qui avait déclaré jeudi matin qu’il n’y avait aucune raison qu’il se rende au domicile des familles des deux policiers, c’est sa collègue de parti Hanin Zoabi qui en a rajouté une couche.
La députée considère que « rendre visite à ces deux familles qui collaborent avec l’occupant porte atteinte à l’unité nationale des ‘Palestiniens' »!
La Liste arabe unifiée a refusé de condamner cet attentat, mais à titre personnel, certaines personnalités arabes ont dénoncé cet acte du bout des lèvres, ce qui a provoqué la colère de la députée alliée des terroristes.
Le président du conseil local de Daliat El-Carmel, Rafik Halabi a vivement dénoncé l’attitude odieuse de la Liste arabe unifiée. Sur sa page Facebook il a écrit: « Ayman! Ahmad! Oussama! Je pensais que vous êtiez courageux! Je le pensais mais je me suis trompé. La loyauté ne se partage pas! Lorsque j’ai lu le communiqué du Haut Comité de suivi des Arabes israéliens, j’ai eu honte… ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
ces RESPONSABLES RELIGIEUX (DIGNITAIRES)?et deputes arabes qui attisent la haine mais qui ont le courage de ne pas se meler aux mouvements de foule meritent d’etre juges et condamnes tres severement.
le GOUVERNEMENT ISRAELIEN DOIT Y REFLECHIR!
une belle medaille aux medias qui imputent cette (COLERE) a la mise en place des portiques de securite consecutivement a l’assassinat de deux policiers grace a la complicite des (dignitaires ) religieux qui ont fourni les armes stoquees dans la mosquee.