Honteux boycott antijuif de la part d’une organisation israélienne

L’organisation de gauche “Lo’hamim Leshalom” a franchi un pas de plus dans la haine antijuive en se rendant dans des supermarchés à travers le pays et estampillant certains produits avec une étiquette portant la mention (en hébreu et en arabe) :”Produit dans les territoires occupés”. L’origine de cette initiative en revient à l’Office de la Défense du consommateur qui prétend que l’étiquette “Produit en Israël” trompe le consommateur lorsque le produit est fabriqué par des entreprises juives situées en Judée-Samarie, dans la vallée du Jourdain ou dans les parties de Jérusalem libérées en 1967. L’office a annoncé qu’il poursuivra cette politique !

סימון מוצרים המיוצרים בהתנחלות
Photo Lo’hamim Leshalom

Le député Itamar Ben-Gvir (Hatziyonout Hadatit) a réagi en écrivant : “Avec de tels Israéliens aussi haineux, qui a besoin d’ennemis extérieurs ?! Il s’agit de voyous violents, qui ont la haine d’Israël et qui n’hésitent pas à violer la loi et à porter atteinte au bien d’autrui. Je vais demander à la police d’agir au plus vite et ouvrir une enquête”.

Lo’hamim Leshalom est une organisation activiste provocatrice qui organise par exemple une cérémonie alternative de Yom Hazikaron en rassemblant familles juives endeuillées par le terrorisme et familles de terroristes arabes…

Photo illustration

Attendez...

Et si vous receviez chaque matin l'info en direct d'Israël 24h/24 - 6j/7 ?

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des offres de partenaires de LPH Infos

Article suivant

Commentaires 12

  1. sassi says:

    nous critiquons les Européens ,balayons d’abord chez nous .mais cela est incroyable que cela existe chez nous .foutons les dehors d’Israël.

  2. KEVIN says:

    Ben-Gvir a totalement raison, il est temps de mettre un terme à toutes ces organisations.

  3. Marie Esther says:

    j’ignore si l’initiative de Ben Gvir portera ses fruits mais je suis d’accord sur le principe et comme dit Sassi c’est bien de desapprouver le boycott en Europe mai il faut lutter de toutes ses forces contre l’sxtreme gauche qui sevit aujourd’hui en Israel dans les rangs memes du gouvernement. Meretz et Raam s’opposent a la loi sur le regroupement familial c’est la raison pour laquelle Benett aurait besoin de l’opposition sioniste et religieuse. Oui mais voila il faudrait aujourd’hui arreter de se taper dessus et unir toutes nos forces pour lutter contre les adversaires interieurs extrem gauche et islamistes et les exterieurs qui sont nos bons amis USA et Ue. Bref il faudrait une nouvelle coalition de droite basee sur les memes principes ideologiques ou a peu pres. Benett a voulu faire un essai, on se rend compte au bout de 3 jours que cela ne peut pas fonctionner. Le gouvernement va etre paralyse et les officines extremistes de gauche vont en profiter avec la benediction de Raam. Attention Benett, il est temps de s’arreter et de repartir sur des bonnes bases.

  4. Guidon says:

    Ces gens incitent à la guerre civile. Ils mettent des juifs contre des juifs. En plus, ils le font volontairement parce qu’ils sont financés par des pays hostiles ou carrément ennemis. Ils ne font pas la guerre (textuellement en Hébreu) pour la paix, ils la font pour leur parnassah parce qu’ils ne savent pas la gagner honnêtement et autrement.

  5. Barkohva says:

    Un seul remède que tous les Haineux, les Voyous , les Antisémites , bref tous ceux qui cherchent à emmerder le voisin uniquement pour le plaisir de le Faire.

    En face une très bonne Équipe habituée à la batte de base-ball , les attendra à la fin de leurs spectacles
    D’emmerder autrui pour leur filer ,,,,une Bonne Correction , je vous garantie qu’au bout de la cinquième correction , l’équipe corrective sera au chômage.

  6. Geroanyo says:

    Kevin : premier commentaire agréable à lire.

  7. mosheal says:

    n oublions pas de souligner que parmi ces anti sionistes et antisemites de l interieur beaucoup ne sont pas Juifs !

  8. Patrick C. says:

    Lo’hamim Leshalom est une organisation activiste provocatrice qui organise par exemple une cérémonie alternative de Yom Hazikaron en rassemblant familles juives endeuillées par le terrorisme et familles de terroristes arabes…
    ALORS CES CON…DS NE DEVRAIENT PAS TROUVER BEAUCOUP D’ADEPTES….!

  9. Emet says:

    A la fin de la deuxième guerre mondiale, quand des nazis ont réussi à se sauver, on disait que : les assassins sont toujours parmi nous.
    Aujourd’hui, concernant ces groupuscules (ou grou-pustules) on pourrait dire b: les connards sont toujours parmi nous.

  10. Amos Zot says:

    Tout commentaire ou acte antisémite doit être puni de peines de prison fermes qu’il soit le fait de Juifs ou non.
    Il faut en Israël montrer comment on lutte efficacement contre l’antisémitisme; toutes les autres méthodes ont échoué depuis plus de 2000 ans. Qu’est-ce qu’on attend?

  11. Shirah says:

    Le seul côté positif de cet étiquetage est que l’on sait maintenant quels sont les produits qu’il faut acheter en priorité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.