Le département national de hasbara a monté une campagne d’affichage avec des photos d’otages et la légende: »Il/Elle ne peut pas témoigner aujourd’hui ».
Elle était destinée à être diffusée dans les rues hollandaises alors que l’audience à la Cour de Justice internationale contre Israël s’ouvre aujourd’hui.
Le message est évident: les 136 otages toujours détenus par le Hamas ne pourront pas témoigner de ce qu’ils ont subi devant la Cour de justice alors que c’est leur pays qui doit répondre de l’accusation de »génocide ». Eux sont les victimes de crimes de guerre chaque jour dans les geôles du Hamas.
Cependant, aucune compagnie d’affichage hollandaise n’a été d’accord de diffuser cette campagne. Le département national de hasbara s’est adressé à plus de 10 compagnies différentes en Hollande. Toutes ont refusé.
Une compagnie avait accepté avant de finalement se rétracter.
Cette campagne, la plus juste qui soit, restera donc dans les cartons mettant, une fois de plus, en avant, l’hypocrisie européenne.
Quelque chose vs étonne ? Les hollandais ont mené la vie dure aux juifs ds leur pays et pas qu’en 39/40.
Par contre, les otages qui sont rentrés à la maison, doivent être présents aux côtés des avocats israéliens.
Leur parole fera le poids, sauf…… » si Guteres a donné des ordres.
Comment un pays situé à 8384 km, peut il juger de ce qui se passe ailleurs.
C uniquement sur la Foi de discours soutenus par le hamas ?
C maigre. Voire diffamant !
Également, si tous les pays arabes limitrophes n’ont pas déposé plainte, C que le génocide comme ils disent, s’appelle juste une guerre.
Et qui plus est, une guerre de survie.
Allumons tous une bougie pr Israël et que la vérité l’emporte
COMME POUR ANNE FRANK LA HOLLANDE NE VEUT PLUS VOIR D AFFICHES D OTAGES JUIFS .
La Haye, c’est là. Les dossiers sortent de plus en plus, puisque ceux qui auraient pu être inquiétés, ou leurs « héritiers » disparaissent avec le temps. Pourvu que la représentation juive à ce tribunal ne s’attarde pas.
Le territoire hollandais est comme son nom l’indique un trou, gagné sur la mer.
Et les gigantesques digues, sur les polders tiendront elle longtemps sur un simple Regard de l’Eternel, outragé ?
Que dieu délivré nos otages 112 restants c’est vrai qu’ils ont tué 25 otages
Quelle honte
Pas dans les cartons ! Pas si on diffuse ces affiches sur les réseaux sociaux ! Je vais d’ailleurs les publier que mon profil Facebook !
Voilà, c’est fait !
dans mon profil Facebook (je ne sais pas pourquoi j’ai écrit « que »)