L’ancienne candidate démocrate à la Maison Blanche, Hillary Clinton, a rencontré des familles d’otages, sur le campus de l’université Colombia. Elle en a profité pour critiquer sévèrement le Premier ministre israélien et son gouvernement, n’hésitant pas à utiliser une rhétorique qui ne repose sur aucun élément concret.
Elle leur a déclaré que Biden préparait »un cadeau de Noël » pour la libération des otages à l’approche de la fête chrétienne.
Elle a, par ailleurs, incité les proches d’otages à faire pression sur le Premier ministre, Binyamin Netanyahou. Selon Clinton, ce dernier ne s’occupe que de sa »survie politique et personnelle » et »les membres du gouvernement actuel sont plus intéressés par leur place que par les otages ».
Celle qui fut secrétaire d’Etat américaine aux Affaires étrangères a déclaré lors de cette rencontre: »Tant que les otages ne seront pas le principal objectif pour Israël alors tout ce que moi ou le Président Biden dirons ou ferons, n’aura pas suffisamment de valeur ».
Hilary et Biden ferait mieux de s’occuper des universités au usa que de s’occuper de Netanyahou
Heureusement bientôt nous allons fêter le retour de Trump
Tout à fait
Amen
Pourquoi, ce n’est pas ce qu’ils font déjà. C’est vraiment une folle cette Clinton.
Cette femme est une provocatrice et crache des mensonges sans arguments fondés, elle ferait mieux de continuer à se maintenir silencieuse comme elle était jusqu’à présent, elle n’a jamais digéré sa défaite avec Trump, c’est pourquoi elle s’en prend toujours à Netanyahu pour deverser sa haine dans lequel elle voit le reflet de Tump, pourquoi elle qui est à la retraite ne fait elle pas du jardinage ou du tricot quand il pleut.
Totalement bien analysé. Cette créature est mûe par la jalousie et les complexes, l’absence de morale, et l’hypocrisi, comme biden…
Et elle utilise la tactique des palestiniens, de la gauche, et de goebbels ministre de la propagande nazie ima’h shemo :
1) accuser les autres de nos propres torts pour detourner l’attention
2) plus un mensonge et gros mieux il passe.
Que des gens troubles aux intérêts troubles et aux moeurs troubles.
Seulement dommage pour eux, ça ne fonctionne plus BAROUKH HM !!!
Pov co..ne. Trop d’honneur de lui faire une tribune. Son lubrique de mari a fait signer des « accords » caduques…avec le rat fat qui nous a causé 1000 morts et des milliers d’handicapés.! Qu’elle aille se faire dessécher par les Maoris et transformer en pénates…
C’est injuste et vraiment très déplacé de sa part et il serait plus opportun qu’elle se préoccupât de l’antisémitisme qui explose dans les universités en plein naufrage moral dont son parti est responsable .
Depuis quand la morale fait-elle de la politique ?
Elle devra s’occuper de sujets qui la concerne !!
Fait du sport,jardinage,salon de beauté….s’occuper de Bill bref !elle veut faire parler d’elle.
Pas mieux! Elle fait partie du 3ieme age maintenant.
Quand a son mari….un des pires présidents des E.U.
Tiens, la clinton s est reveillee soudainement ???? A moins que son ami obama lui demande de parler a sa place ???
Quelle ce lave la bouche, avant de pouvoir parler du gouvernement israélien. Nous sommes tous une grande famille et pensons tous aux otages, nos soldats, ainsi que tous les juifs du monde entier . Personne à part le peuple pour hébreu pour irradier ces rats et un jour vous nous direz merci
Cette créature est mûe par la jalousie et les complexes, l’absence de morale, et l’hypocrisie, comme biden…
Et elle utilise la tactique des palestiniens, de la gauche, et de goebbels ministre de la propagande nazie ima’h shemo :
1) accuser les autres de nos propres torts pour detourner l’attention
2) plus un mensonge et gros mieux il passe.
Que des gens troubles aux intérêts troubles et aux moeurs troubles.
Seulement dommage pour eux, ça ne fonctionne plus BAROUKH HM !!!
SANS BIDEN LA GUERRE DURAIT 15 JOURS PAR MANQUE DE MUNITIONS, MAIS PAS DU CÔTE DU HAMAS…….DU NÔTRE !!!
Parlez de VOTRE COTE et taisez-vous.
Avec Trump, la guerre n’aurait jamais commencé. Le Hamas n’aurait jamais reçu tout son armement de l’Iran ainsi que le Hezbollah.
Elle devrait avant tout balayer devant sa porte plutôt que de critiquer Netanyahu lequel au moins ne ressemble ni à Ehud Barak et à son mari, qu’a-t’elle fait pour éviter qu’il fréquente la maison de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, ainsi que tout le scandale du Bureau Ovale, elle devrait rester dans son coin muette, au lieu prêcher la morale aux autres.
C cette Clinton qui a continué à soutenir son parjure de mari ?
Celle la même ???
Mais oui Madame celle là même.
Oh bin c ni la pudeur ni l’honneur qui la caractérise.
Allez, un petit Prozac et au lit !
Elle a vraiment perdu une occasion de se taire ‘cette p’tite dame’
Elle a parfaitement raison et les faits sont là.
À ce que je sache ce n’est ni Biden ni Clinton qui donnent des consignes à l’armée israélienne.
Biden a fait ses preuves sur l’aide à Israël. À quoi servirait l’armement de Tsahal sans les munitions américaines ?
Quand à Bibi, on voit bien son manque de compassion vis à vis des otages qu’il rencontre contraint et forcé parce qu’il ne peut pas faire autrement.
Bibi, c’est la fuite en avant en faisant en sorte que ça dure longtemps pour conserver le pouvoir en espérant que le temps retournera l’opinion à son égard. Sauf que ce sont nos enfants qui sont au front, pas le sien se prélassant à Miami. Encore un faux calcul, tout comme il espérait en payant le Hamas acheter un calme trompeur qui lui a explosé au visage.
C’est si facile quand on a le cul bien assis au chaud, avec un bon whisky, alors que d’autres sont pris entre le marteau et l’enclume, avec ce terrible dilemme de conscience et responsabilité, lorsqu’il faut choisir entre les otages et continuer la guerre, à plusieurs reprises j’ai confessé que je ne saurais décider quel choix faire, pour les bien-pensants wokisme c’est si facile de critiquer lorsque l’on n’est pas aux commandes, personnellement je pense qu’ils feraient mieux de la fermer au lieu d’écrire des conneries.
Cette femme durant son mandat et toutes les malversations politiques dans lesquelles elle a trempé, devrait être en prison, ne serait ce que le faux dossier qu’elle a produit contre Trump, qui a couté des millions de dollars au contribuable américain obligeant plusieurs centaines d’ intervenants voulant faire condamner Trump et puis tous les cadavres qu’elle et son marie trainent derriere eux depuis des années. Comme dirait notre ami William Goldnadel, c’est le privilege rouge.