Dans le cadre de l’enquête sur l’attaque de drone hier soir (dimanche) sur une base de Golani à Binyamina, le Chef d’Etat-major, Herzi Halévy, s’est rendu sur place.
”Nous sommes en guerre”, a-t-il déclaré, ”L’attaque sur la base d’entrainement sur le front intérieur est dure, le bilan est douloureux. Vous avez très bien agi dans le traitement et l’évacuation des blessés”, a souligné le Chef d’Etat-major.
Il a ajouté: ”Nous continuons à nous battre et à nous entrainer pour la suite. L’unité Golani a obtenu de nombreux résultats pendant cette guerre et a fait face avec détermination à des situations difficiles. Poursuivez sur ce chemin”.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Courage et force à nos soldats cheris
Soyez benis
Un an que nous subissons les conséquences de la folie imprévoyante du haut commandement de Tsahal.
Un an que les attaques de drones sont mortelles et qu’on semble ne rien y pouvoir alors qu’un gosse un peu doué en jeux vidéos et joysticks avec son papa un peu doué en électronique et bricolage de radars mobiles et autres détecteurs d’objets volants, trouverait certainement comment créer un barrage efficace tout au long de la frontière nord pour neutraliser ces engins.
Des décennies que les civils, jeunes enfants femmes enceintes rabbins citoyens pacifiques, et les jeunes soldats et soldates, subissent les attentats à la hache la voiture bélier la kalashnikov
au couteau au pistolet, de la part de dingues en provenance de Jerusalem Est des zones A qui nous ont été volées, et nos chefs d’armée préfèrent toujours emprisonner les “””colons violents””” et les soldats soi-disant violeurs des pôôôôôv prisonniers tortionnaires de bébé dont même un cancrelat purulant affamé ne supporterait pas de s’approcher…
Et monsieur Halevy et Hagari osent encore faire des déclarations dénuées de sens et de logique au lieu de courir se cacher de honte ???
Je ne sais pas si ces chefs sont des clones sans cervelle ni coeur ni morale de Biden,
ou si les services secrets d’Obama et Poutine les ont tous attrapés avec un chantage sur des faiblesses inavouables,
mais je ne trouve pas leur comportement cohérent ni responsable.
1) LE DRONE SE DIRIGEANT VERS LA BASE GOLANI DU BINYAMIN A ETÉ DÉTECTÉ.
GALANT HALEVY HAGARI ET LE NOUVEAU GENERAL DU NORD SAVAIENT DONC EXACTEMENT DANS QUELLE DIRECTION CE DRONE ALLAIT…, À QUELLE VITESSE.
UN BREF CALCUL BALISTIQUE PERMETTAIT D’ANTICIPER SA DESTINATION ET SON POINT DE CHUTE.
2) PUIS LE DRONE A ÉTÉ PERDU AUX RADARS.
A) POURQUOI N’A T IL PAS ETE EXPLOSÉ QUAND ON SAVAIT OÙ IL ETAIT ?
B) POURQUOI AUCUNE ALERTE N’A ÉTÉ LANCÉE VERS LES VILLES VILLAGES ET BASES MILITAIRES SE SITUANT SUR LA SUITE DU TRAJET DU DRÔNE ?
C) CES ATTAQUES AU DRONE EXISTANT DEPUIS UN AN, POURQUOI AUCUNE UNITÉ MOBILE D’INTERCEPTION DE CES ENGINS N’A ÉTÉ MISE AU POINT ?
DES ENQUÊTES DES CRITIQUES DES DÉCLARATIONS TRISTES ET CREUSES, DU BLA BLA, ET DES RENDEZ VOUS AVEC BIDEN.
ET À PART ÇA ?
À PART ÇA IL Y A DES GENS DOTÉS D’UN CERVEAU ET D’UN COEUR QUI ATTENDENT DE SERVIR ISRAËL ET PROTÉGER SES ENFANTS.
SOLDATS ET CIVILS.
J’espère bien que la réponse sera multipliée.
Moi j’espère plutôt que cest la prévention qui sera multipliée Dan.
Car aucune “réponse” aussi multipliée soit elle, ne rendra, pour l’instant, à leurs familles, tous les parents, tous les enfants, tous les bébés, tous les jeunes soldats courageux et jeunes soldates dévouées, tois les grands parents, qui ont été volés par les monstres assassins à cause de la gauche déglinguée et de la complicité lamentable de certains avec poutine biden obama le qatar et compagnie…
Ce n’est pas un drone c’est un missile balistique volant à basse altitude. Si il est décelé au départ on le perd quand il se met en basse altitude. C’est la seule explication que j’ai…