Le Chef d’Etat-major, Herzi Halévy, était aujourd’hui au commandement nord avec les membres de l’état-major. Il a validé les plans d’attaque et de défense pour le front nord.
”Nous sommes très déterminés à créer les conditions sécuritaires pour le retour des habitants chez eux, à un niveau élevé de sécurité, nous sommes prêts à faire tout ce qu’il faudra pour que cela se réalise. Nous nous battons depuis près d’un an à Gaza avec deux objectifs centraux, le démantèlement du Hamas et le retour des otages, nous avons obtenu beaucoup d’acquis et il reste encore à accomplir. Nous avons de grandes capacités que nous n’avons pas encore mises en oeuvre, nous n’avons vu qu’une partie des choses, nous préparons les plans en avance. Le principe est que lorsque nous lançons une étape, nous avons déjà deux longueurs d’avance. A chaque étape, le prix payé par le Hezbollah doit être élevé”.
Qu’Ashem vous accompagne pour une victoire finale et la destruction totale de ces monstres terrorists Hezbollah Hamas houtsis Iran Syrie Irak etc… AM ISRAËL HAI !
Sans oublier l’Egypte …, complice du Hamas !!!
Encore dans la conceptia!
A inclure les gazaouis et le Liban
Reprendre gaza mais sans les arabes Free gaza
Si nous sortons victorieux contre nos agresseurs barbares et sanguinaires c’ est parce que nous avons Hechem avec nous et c’ est la véritable raison. Am Israël haï!
Qu’achem combat pour nous comme c’est dans la thora
Amen
Herzi Halévy est un spécialiste des petites phrases… malheureusement souvent maladroites… espérons que cette fois ci elle s’avère juste… et que “”nos deux longueurs d’avance”” permettent à Israël de vivre en paix et de panser ses plaies…
Que si il y a une campagne militaires au Liban, que D.ieu protège nos soldats, et que Tsahsl parvienne à occuper cette partie Sud du Liban, jusqu’au fleuve Litanie, et inflige une terrible déroute au Hezbollah, pour qu’il s’en souvienne pour les 20 prochzines années, afin que nos citoyens reviennent chez eux, et qu’ils puissent retrouver un sommeil de paix.
l’ ÂM d’ISRAËL HAY
Amen amen amen que HaChem protège nos soldats et nos civils!
Un spécialiste Des paroles non suivies d’effet .
Malheureusement je crains plutôt qu’il n’ait bien plus que deux longueurs de retard .
Et il est à craindre que l’on ne profitera pas de l’avantage tactique temporaire ,hélas , de l’opération sur les bipeurs explosifs pour lancer l’offensive contre le Hezbollah.
Herzi Halévy les 2 grands H contre les 3 petits h …hamas, hezbollah, houtis
Evidement 2 Longueurs d’avance d’un peuple de l’intelligence de HACHEM sur les 3 peuples haineux ignorants et sauvages.
HACHEM protège ISRAEL et ses défenseurs.
AM ISRAEL HAÏ