Des centaines de terroristes des brigades Ezzedin Al-Qassam se sont rassemblés et ont défilé à l’occasion de la fête du Sacrifice (Aïd El-Adha) dans le camp de Shati. Comme le veut la tradition arabe palestinienne, cette fête religieuse a été l’occasion de manifestations de haine et d’appels à la violence. L’un des hauts responsables du Hamas a vociféré dans le micro: « Tout comme la Oumma musulmane sacrifie aujourd’hui des moutons, le peuple palestinien sacrifie ses fils et la fine fleur de sa jeunesse au nom de la Oumma islamique afin de protéger l’endroit d’où Mahomet est monté au ciel »(sic). Il a rajouté que « le peuple palestinien lutte aujourd’hui contre l’occupation qui est comme une arête dans la gorge des nouveaux nazis que sont les sionistes, afin de tremper dans leur leur sang la honte du déshonneur qu’ils lui ont fait subir ». « Il faut libérer la terre de Palestine et Jérusalem de l’impureté des occupants », a-t-il également déclaré.
Photo Illustration
Le Hamas (comme les autres Palestiniens) fait mine de ne pas se rappeler de son passe nazi et accuse Israel . Vieille technique de » l’inversion ».
La verite :
Hadj Amin Al Huseini,leader des Palestiniens allie d’Hitler durant la 2ieme guerre mondiale.
Division musulmane Al Ansar( ou Handschar) de SS cree a l’initiative du chef religieux et politique des Palestiniens.
Projet de Hadj Amin Al Huseini, avalise par Hitler,de camps d’extermination des Juifs en » Palestine » ,apres la victoire qu’il esperait des Nazis sur les Anglais.