Lors du conseil des ministres, le ministre de la Sécurité intérieure Guilad Erdan, qui a aussi la « casquette » de ministre aux Enjeux stratégiques, a présenté son rapport sur l’incitation qui sévit au sein de l’Autorité Palestinienne.
Guilad Erdan a indiqué que l’un des enseignements importants de ce rapport est que l’Autorité Palestinienne resserre de plus ses liens avec les mouvements liés au BDS à travers le monde. Il a déclaré: « Tous ceux qui croyaient qu’il y a un partenaire en face verront grâce à ce rapport qu’Abou Mazen et toute sa clique ne visent qu’une seule direction: délégitimer l’existence de l’Etat d’Israël comme Etat du peuple juif ». Le ministre a souligné que la volonté de diaboliser l’Etat d’Israël et d’appeler à sa mise au ban des nations s’exprime à tous les niveaux de l’Autorité Palestinienne, y compris dans les réseaux scolaires.
Le ministre a certes relevé qu’Israël et ses amis à travers le monde enregistrent de beaux succès contre le BDS mais il a rappelé le danger de la propagande incessante du BDS et de l’AP qui finit par influencer les jeunes générations dans les pays occidentaux, ce qui risque de rendre la tâche de plus en plus difficile pour la « hasbara » israélienne à l’avenir.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose…
La plus grande tragédie qui a frappé Israel, reste liée aux accords d’Oslo.
Comment Rabin a pu continuer les négociations avec la crapule Arafat, alors qu’il aurait dû les suspendre durant les massacres de civils Israéliens et les rompre s’ils ne s’arrêtaient pas ?
C’est cette erreur dramatique qui a donné lieu à la reconnaissance de l’autorité palestinienne.
D’autre part, il ne se passe pas un jour sans que les ordures qui représentent ce gang ne violent les accords et engagements signés sans qu’Israel ne réagisse.
Shlomo Ben Ami a été époustouflé lorsque Erakat le négociateur perpétuel des palestiRiens avait déclaré à Camp David que le Temple de Jérusalem n’avait jamais existé.
Depuis le début, les ordures de l’AP savaient où elles allaient, sauf que maintenant, il est trop tard pour une marche arrière et encore moins pour mettre un terme à la diabolisation d’Israel à travers toute la planète, avec souvent des initiatives puantes de la France de Micron et de l’UE.
Pour contrer BDS, le Mossad va certainement intervenir pour mettre un peu d’ordre dans ce souk, il était grand temps que cette décision soit prise…
Les éliminations ciblées de ces ordures palestiniens doit être fait dans les plus brefs délais et plus de négociations du tout, ça sert à rien, D a inventé le bâton ( pour moise ) faut s’en servir contre ces criminels qui nous pourrissent la vie ..