Lors de son allocution aux côtés du président américain Donald Trump, le chef de l’Autorité Palestinienne s’est livré à l’exercice dans lequel il excelle: la duperie et le mensonge. Outre ses souhaits répétés de « paix », le chef de la centrale terroriste a assuré le président américain que « le système scolaire de l’AP éduque la jeunesse à la paix »!! Ces propos venaient sans doute en réponse à discours de bienvenue prononcé juste avant par Donald Trump, dans lequel il avait courageusement demandé à Mahmoud Abbas de faire cesser l’incitation à la haine qui mène au meurtre d’innocents.
Les divers canaux politiques et diplomatiques israéliens se chargeront de transmettre au président américain – s’il ne le sait pas déjà – toutes les informations nécessaires sur « l’éducation à la paix » version arabe palestinienne.
Par ailleurs, on a appris que Donald Trump a fait retirer après treize heures le twitt – chose rare – dans lequel il avait exprimé « l’honneur de recevoir le président Mahmoud Abbas »!
Photo Illustration