Un rapport détaillé du Département de recherche au ministère des Enjeux stratégiques révèle avoir découvert plus de cent connexions entre les organisations de boycott et des organisations terroristes, notamment le Hamas et le FPLP. Ce rapport, qui sera traduit en anglais, français, allemand et espagnol sera envoyé aux chancelleries ainsi qu’à des institutions financières internationales.
Le rapport explique entre autres que ces organisations terroristes ont introduit depuis des années des hommes à eux dans des organisations « civiles » afin de promouvoir le boycott d’Israël. On trouve notamment treize ONG liées au BDS qui ont comme membres des terroristes déjà condamnés à des peines de prison, certains ayant du sang juif sur les mains. Ils occupent parfois des postes élevés dans ces organisations et jouent un rôle majeur dans la délégitimation de l’Etat d’Israël.
Le ministère se base sur ce rapport pour décréter qu’il existe une corrélation directe entre ces organisations terroristes et le BDS.
Le ministre de la Sécurité intérieure et des Enjeux stratégiques Guilad Erdan espère que ce rapport accablant « ouvrira les yeux de l’Union européenne et d’autres pays donateurs afin qu’ils modifient leur politique face à ces organisations ».
Vidéo:
Photo Hadas Parush / Flash 90
Tout le monde sait . Comme tout le monde ne peux pas lutter contre bds alors tout le monde parle de liberté d’expression . Pour tout le monde , appeler au boycott d’Israël est une liberté à protéger .
EST CE QUE L EUROPE SOUHAITE ENTENDRE LA VÉRITÉ SUR BDS COMME L ESPÈRE ISRAÉL ?
Il serait étonnant que le Hamas et le FPLP qui ont intérêt à avoir une « bonne image »auprès de mouvements « bien pensants » occidentaux ne s’infiltre pas dans des organisations telles le BDS.
Il faut savoir que la « com » est bien huilée, ainsi dans ma petite ville des militants ont vu la direction de l’Hyper du coin pour exiger que la provenance « Israël » apparaisse sur les avocats,pensant sans doute faciliter le boycott, heureuse initiative pour moi,même si je râle un peu parce que c’est pas les moins chers, j’en achète toujours et ils sont, en tous cas, les meilleurs!
Boker tov,
Qui sont les personnes soutient du BDS.
TODA
Patrik
Il n’y a aucune illusion à avoir, tous les journalistes et les dirigeants d’eurabia, notamment de francarabia, savent parfaitement qui sont les soutiens et les acteurs de cette merde le bordel des salopards (BDS). Étant donné que la quasi totalité des journalistes sont des FDP remplis de dhimmitude, je doute fort, ne serait-ce qu’un seul journal télévisé ou dans la presse écrite, l’information serait divulguée. Je pense que les ministres Israéliens ne connaissent pas les arabes et encore moins les dirigeants d’eurabia, soumis depuis 1973 au dictat des pétroliers.
Si mon commentaire ne parait pas, c’est qu’il est empreint d’une véracité flagrante.
👍👏
Salut Francois,pour moi aussi c est une heureuse initiative que la provenance »ISRAEL » soit indiquée partout dans tous les produits car j achete ca et rien que ca !!!! AM ISRAEL HAI
IL y a une justice enfin pour eux