Le ministre du Tourisme Yoël Rozvozov (Yesh Atid) a accusé le député Itamar Ben-Gvir de…faire fuir les touristes et de porter ainsi atteinte aux professionnels de la branche du tourisme et à l’Etat d’Israël ! Au surlendemain d’une tentative arabe de brûler vive une famille juive dans le quartier de Shimon Hatzadik à Jérusalem, c’est le député de Hatziyonout Hadtit que le ministre a choisi de pointer du doigt au sujet des violences arabes répétées dans ce quartier de Jérusalem, en allant jusqu’à dire qu’Itamar Ben-Gvir « met en danger la stabilité du Moyen-Orient ». Le ministre a de surcroit employé une expression de très mauvais goût après les attaques au cocktail Molotov, en accusant Itamar Ben-Gvir « d’embraser le quartier de Shimon Hatzadik » !
Après l’attentat qui aurait pu se solder par une terrible tragédie, Itamar Ben-Gvir a décidé de transférer provisoirement son local parlementaire dans ce quartier, près de la maison de la famille Yoshoviev. Des émeutes arabes ont eu lieu samedi soir dans ce quartier avec une tentative d’attentat à la voiture-bélier qui a fait un blessé juif de 20 ans. Il a été soigné sur place avant d’être transféré à l’hôpital Hadassa du Mont Scopus. Le terroriste a réussi à s’enfuir mais a été retrouvé et arrêté par la police un peu plus tard. Un autre jeune juif du même âge a été blessé à la tête par un jet de pierre. Au moins six émeutiers Arabes ont été arrêtés par la police.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
vive Ben Gvir
C’est ce ministre du « tourisme » qui devrait être expulsé d’Israël. Une larve au service des terroristes tout comme l’ensemble de cette coalition. Le peuple juif doit une bonne fois pour toute se soulever contre ces traîtres et les expulsés de Ia vie publique. Jusqu’à quand allons nous assister à cette destruction du pays par des voyous qui ont pris le pouvoir suite à une traîtrise de Benett le véreux.
ce n’est jamais bon de montrer de la faiblesse et cela se confirme avec cette recrudescence d’attaques contre les familles juives si courageuses du quartier Schimon Hatzadik ! Que Hachem les protège et les Benisse !
c est helas le seul qui a qqchose dans le pantalon vulgairement parlant mais entre un benêt, une marionnette de show, un asexue et un megalo et le dernier qui se tient en retrait abandonnant les autres devant il est rassurant de voir qu il existe encore des hommes qui s affirment
## Itamar Ben-Gvir est l’exemple de » l’OPPOSITION » qui m’est en # rage #
cette coalitions de collabos de # gauchislamistes # .
C’est à Nous le PEUPLE ET NOS DIRIGENT DE L’OPPOSITION de manifester
notre » colère » par » milliers de milliers » et condamnation immédiate de ces
scélérats envers Notre ETAT JUIF .
Ce Ben Gbir et son ami Smotrich
Ne cherchent que leurs intérêts personnels et
Foutent la M..e dans le pays pour se faire remarquer
Smotrich a été viré par les juifs de Londres pour ses provocations
Et Ben Gbir cherche la provocation accusant gouvernement et police qui font un travail remarquable dans notre pays.
Il faut poursuivre ce Ben Gvir en justice pour haine et provocation
Que elie soit juif ou arabe m’importe peu et je partage bien évidemment son commentaire . Smotrich a reçu à Londres l’accueil qu’il méritait ! Reprocher aux arabes israéliens d’être musulman avant d’être Israélien est tout à fait logique !!!Dans les mêmes conditions, reprocher aux Juifs anglais d’être anglais avant d’être Juif ne manque de culot ! Il est normal, qu’un Juif anglais soit d’abord honnête avec son pays d’accueil ! Dans le cas contraire, cela s’appelle de la trahison ! Ensuite, avec l’incohérence qui est la sienne, Betzazel est parti à Paris, s’encanailler avec un député Juif Macroniste, dont l’hostilité de son parti envers Israël n’est plus à démontrer. Décidément, le laisser partir tout seul dans la nature devient problématique, surtout que dans le même temps Itamar Ben Gvir a décider de jouer les provocateurs, y compris contre notre police, en jouant les pompiers pyromanes, dans la quartier de Shimon Hatsadik. En un mot, comme en cent, ces deux-là veulent semer la zizanie, aussi bien entre les Juifs anglais que dans la population de notre pays, à défaut d’être capable de faire autre chose. Il est urgent que les autorités chargées de la sécurité intérieure prenne les choses au sérieux !
Kevin, quelle petitesse … encore une fois vous répondez à côté. Ce député a été en Angleterre pour parler de religion, ce que vous ne pouvez comprendre puisque vous n’avez strictement pas l’âme juive. Vous n’êtes que chimiquement juif et encore. Votre bassesse à vouloir détruire tout ce qui est juif (dont vous êtes étranger) est à l’image de votre haine des sionistes, des religieux. Je pense sérieusement que vous devriez opter pour l’incinération vue votre comportement. Dans tous les cas, votre place doit sûrement être réservée avec les ennemis du peuple juif dans son ensemble (français, anglais ou autre). Votre combat pour l’assimilation est ke leur sur celui que vous menez contre les sionistes et les religieux. Je maintiens mon opinion vous concernant : vous êtes pathétique et misérable.