De grandes manifestations de soutien aux terroristes de »La Fosse aux Lions » ont été organisées en Judée-Samarie et à Gaza, toujours suite à l’opération de Tsahal à Naplouse ce mercredi, lors de laquelle 11 terroristes ont été éliminés.
Ces rassemblements ont eu lieu à la demande de l’organisation terroriste qui a appelé à mettre en marche »le train de la protestation ». »Le train de la protestation est lancé et il possède un blindé et une épée », pouvait-on lire sur le compte Telegram de La Fosse aux Lions.
Les jeunes manifestants à Naplouse ont critiqué l’Autorité palestinienne et condamné la coopération sécuritaire entre cette dernière et Israël. Ils ont crié : »Faites tomber la branche d’olivier, vive la lutte armée ».
Des manifestations se sont aussi déroulées à Hevron, à Ramallah, à Djénine et à Gaza mais aussi à Jérusalem, dans les quartiers de Shouafat et de Silwan
Notons que des rassemblements ont eu lieu à Haïfa, pour condamner l’opération israélienne au slogan de: »Stop the massacre » (Arrêtez le massacre).

Ces tensions s’ajoutent à celles existantes dans les prisons israéliennes depuis une dizaine de jours. Les prisonniers sécuritaires protestent contre le durcissement de leurs conditions de détention décrété par le ministre Itamar Ben Gvir. Ils empêchent, entre autres, les gardiens de procéder correctement aux fouilles exigées pour des questions de sécurité et appellent les Palestiniens à l’extérieur à se révolter dans l’espoir que leur mouvement fera tache d’huile.
Les forces de sécurité israéliennes sont en état d’alerte maximal à la lumière de ces tensions et de ces menaces explicites des terroristes palestiniens.
Nul besoin d’être prophète pour prédire ce qui va et DEVAIT se produire ! La politique c’est l’exercice de la responsabilité dans une société organisée…..cette coalition, c’est tout simplement le contraire ! Je l’ai déjà dit et répété, il va falloir, malheureusement préparez encore les sempiternels Barouh Dayan HaEmet et autres Refouah Chelema. Le peuple, celui qui soi-disant n’existe pas, va pourtant se manifester ! Il y a une solution, celle de la raison, mais ça les décérébrés ne le comprendront jamais !
Préparer !
Le gouvernement israélien de Benjamin Netanyahou a pris enfin les bonnes mesures. Combattre partout le terrorisme, punir les terroristes et leurs familles, punir ceux qui les financent et développer et multiplier les constructions en Judée et en Samarie. Ceci est une réponse juive face aux crimes de ceux qui veulent priver le Peuple juif de son héritage historique, national et religieux.
Depuis 14 ans BIBI combat le terrorisme…..Hum….avec efficacité ?
Tant que les internationaux continuent à être de leur côté, ils seront dans les rues sous les menaces et les pressions de leurs esclavagistes de Gaza et de Ramallah
Mais voilà Israel est souverain entrepreneur philanthrope humaniste démocrate et millénaire etc etc
Eux veulent simplement être assistés aidés mais ce sont leurs « dirigeants « corrupteurs qui en profitent et qui sèment les propagandes pour toujours accuser le beau pays Israël et sa capitale toute Jerusalem 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱