Les employés de Google dans le monde entier ont reçu de leur employeur une enveloppe de 400 dollars qu’ils sont invités à donner à la cause de leur choix parmi une liste de milliers d’associations proposées par l’entreprise.
Les employés israéliens de Google ont fait remarquer que dans cette liste figurait l’agence onusienne de l’UNRWA dont certains employés ont directement participé aux massacres du 7 octobre et dont les activités ont été interdites en Israël par une loi récemment votée à la Knesset.
Google a réagi à cette présence de l’UNRWA sur la liste des potentiels receveurs des dons des employés de la société en expliquant que cette liste est mise au point par un prestataire de services – Benevity – qui choisit les bénéficiaires qui y apparaissent ”et les oblige à confirmer régulièrement leur conformité à la politique d’éligibilité du programme”.
Rappelons que Google s’est illustrée depuis le début de la guerre Glaives de fer par d’importants dons de la part de ses employés pour Magen David Adom, Ihoud Hatzala ou encore l’association de soutien psychologique Eran.
Comment boycotter Google ?
il manquait plus que ça honte à google ! qui devrait revoir ça liste d associations pour voir s ils sont antisémites
C’est un incident, de toute évidence.
Pour boycotter Google facile tu achètes un tam-tam cool
Doit-on en déduire que Google contribue “indirectement et mondialement par le biais de ses salariés” à l’encouragement du farniente et du terrorisme palestinien…?
Google peut ou plutôt DOIT demander à son prestataire de retirer L’UNRAW de la liste des bénéficiaires.
S’il ne le font pas, ils se rendent complices.
Pourtant GOOGLE est la référence mondiale en matière de communications et d’informations.
Ils doivent donc bien connaître l’UNRWA ?
S’ils financent, c’est qu’ils apprécient le rôle important que joue l’UNRWA contre le malheur international.
Pourtant GOOGLE est la référence mondiale en matière de communications et d’informations. Ils doivent donc bien connaître l’UNRWA ? S’ils financent, c’est qu’ils apprécient le rôle important que joue l’UNRWA contre le malheur internationalPourtant GOOGLE est la référence mondiale en matière de communications et d’informations. Ils doivent donc bien connaître l’UNRWA ? S’ils financent, c’est qu’ils apprécient le rôle important que joue l’UNRWA contre le malheur international
Davidkevin et cie… le roi du copié/collé… champion du monde…
Cette decision provient a 100% de musulmans radicaux travaillent et donc infiltres chez google, car il est impossible de voir un occidental non musulman ou meme un juif de proposer une telle indécence: cela revient comme a proposer de faire des dons au parti nazi depuis 1933 jusqu’a 1945.
Josiane
Désolé de vous enlever vos illusions…
mais dès l’avènement d’Hitler au pouvoir des européens (français, anglais, italiens, autrichiens, tchèques, etc…) mais aussi américains (eh oui)… et même arabes… sans compter les complaisances de pays qu’ils seraient trop long d’énumérer…
Des industriels, des affairistes, des politiques, des célébrités, etc… et pas des moindres… le pape et même le grand mufti de Jerusalem… sont tous allés à Berlin… et pas pour faire du tourisme… les jeux olympiques de Berlin en 1936… ça vous dit quelque chose…?
La collaboration… l’appropriation de biens… et la délation… tout ça aussi pour le profit…
J’ai l’impression qu’il vous reste beaucoup à apprendre sur la race humaine…
Alors le financement du terrorisme par le biais de Google… pourquoi pas…!
les jeux olympiques de Berlin en 1936… tous les athlètes le bras tendu…