Un commando terroriste de Daech a été éliminé par Tsahal dans la nuit de mercredi à jeudi. Composé de sept membres, le groupe évoluait dans le sud du Golan syrien, non loin de la frontière avec Israël. Ne voulant pas prendre de risques quant à une incursion en Israël, l’armée israélienne a observé et suivi les terrroristes pendant un moment avant de les éliminer par les airs.
Jeudi matin, en râtissant le secteur de l’attaque, les soldats de Tsahal ont retrouvé les dépouilles des sept terroristes. Ils ont également trouvé cinq fusils Kalachnikov, des grenades et des ceintures d’explosifs.
Le porte-parole de Tsahal Ronen Manelis a publié un communiqué rappelant qu’Israël restera extrêmement vigilant pour la protection des frontières du pays et de ses citoyens.
Vidéo:
Photo porte-parole Tsahal
Bravo à Tsahal. l’Europe devrait remercier ISRAËL chaque jour. Mais embourbée qu’elle est avec 30 millions d’Arabes voleurs qui sont venus lui prendre jusqu’à la dernière chaussette et son manque de courage, elle est tout simplement sous « morphine » pas de douleur mais le cancer la ronge.