A la fin de la semaine dernière, des voleurs se sont introduits dans une base de Tsahal dans le sud du pays. Ils ont réussi à dérober 18 containers remplis de matériels militaires et à s’enfuir.
Parmi le matériel volé: plusieurs chargeurs, des gilets pare-balles, du matériel de défense, du matériel de vision de nuit, du matériel réservé aux unités spéciales.
Pour l’heure, aucun suspect n’a été arrêté.
Tsahal a déclaré: ”Suite à cet incident, une enquête a été ouverte par la police militaire en coopération avec la police. Au terme de l’enquête, les éléments seront transmis au parquet militaire”.
Mais comment peut on voler 18 containers sans que personne ne s’en rende compte !!!!!!
Impensable … sauf si un membre de l’armée sur place est en connivence avec les voleurs.
Inimaginable!
Comment se fait-il que ce matériel soit resté sans surveillance, jours et nuits ?
Comment est-ce possible, en période de guerre laisser des entrepots aussi stratégiques pour l’armée sans aucune surveillance (18 containers cela se remarque un peu non?). A force de penser que nous sommes la meilleure armée, nous commettons des erreurs impensables et dangereuses pour Israël. Il est tant de se remettre en question.
Monstrueux
Impardonnable
La honte
Là, je trouve que c’est un peu gros !
Vu comment les bases sont difficiles à accéder.
Alors ok, on veut bien toutes les explications pour le 7/10. Mais là franchement…..
Ou sont les caméras, ou sont les gardiens ,comment peut-on rentrer dans une base militaire comme dans un moulin?invraisemblable ce laisser aller.
Ah bah super ! On comprend beaucoup de choses…
Aussi mal gardé nos bases ….
Ou …trahis de l’intérieur ?
Il serait ptr temps de procéder à de grands changements dans notre beau pays …
Tant qu’il y aura des gochis pro palestiniens.
Invraisemblable! A fortiori en temps de guerre!
C’est comme le 7 octobre, pas de garde, pas de responsable, un état major nullissime et pas de procès.
Grandeur et décadence !!! Ça fait peur de voir que l’on peut dérober avec autant de facilité des containers militaires de plus est dans une base militaire en temps de guerre. ?????
Malheureusement ce n’est pas très nouveau. La nonchalance… mais là ça prend des proportions hallucinantes. Tous ces évènements demandent une sérieuse reprise en main et un profond changement dans le commandement. Qui va oser le faire ? D.ieu, envoie-nous un homme nouveau qui s’impose aux partis !
Complicitè èvidente dans la base militaire : 18 containers!!!! Ènorme!!!! Et en plein jour !!!
Il est temps de faire le tri des accès au matèriel militaire et retrouver le ou plutot les traitres dans la base .
C’est de pire en pire comment on peux plusieurs contenaires sans se faire prendre je n’arrive à croire un tel laisser aller à ne peux plus duré la survie de notre pays est menacé il faut réagir et remplacer tous ses incapable à la tête de Tsahal ce n’est plus possible
ça commence à faire beaucoup après les négligences avant le 7/10 !!!
Oui est passé la rigueur nécessaire à la survie du pays ?
Est-ce un excès de bureaucratie ?
On attend le résultat de l’enquête avec impatience.
???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!
..Des gochis pro palestiniens ?. ….
Il y en a marre de ces militaires d’opérette aux commandes sui jouent à la guéguerre. Mais bon sang faites votre travail !!! Et lzissez tomber votre petit confort matériel vous êtes en Îsraël alors quoi !!! Et arrêtez de vous comporter comme des lap lap !!
Passer à l’ action dzns tous les domaines vous concernant et arrêtez de faire joujou , il y a bien longtemps que tout cela aurait dû être résolut avec fermeté
Helas toujours ce manque de rigueur si nuisible. Il faut que cela cesse et vite
Alors là ça dépasse l’entendement… ! C’est plus de la négligence… c’est de l’incompétence (ou de la complicité)… rien que pour cela, les deux mollassons de Gallant et Halevi devraient être limogés.
Ce n’est pas la première fois souvent sa arrive ..y’a t’il complicité chez tzahal ou c’est de la bleuzaille ..les bedoins sont souvent les voleurs des bases militaires ..quelle imprudence c’est a croire que c’est le balgane dans les bases militaires . Les enfants sont tués avec ces même armes .quel laisser aller .c’est très graves .bientôt il mettrons la main sur des missiles sophistiqué . Jamais sa ne se passe ailleurs
Vous avez les moyens d’ agir contre Amalec, utilisez les et vite fait ! Bombe à neutron et bombe A si nécessaire arrêtez de jouer aux faibles et de servir ainsi l’ Iran qui mène tout ça avec ses collabos, cette situation n’ a que trop durée, il faut à tout prix éviter l’ enlisement !!!
Mais comment cela est-il possible ? autant de ne négligence, comment trouver les mots pour qualifier un pillage d’armements en plein jour ?
Je ne sais pas d’où LPH tient cette info. Ce pourrait être une infox. Car 18 conteners, c’est au moins 9 tracteurs routiers avec une remorque et 2 conteners sur chacune, un convoi visible et traçable. C’est volumineux.
Et cette propension à démolir la veille du pays ici est inquiétante.
IMPOSSIBLE À RÉALISER SAUF AVEC LA COMPLICITÉ DE TOUTE LA BASE, CORPS ET ÂMES.. CE QUI EST IMPOSSIBLE.
CONCLUSION.
FAUSSES NEWS
Incompréhensible…
En effet, ou l’info est un faux ou alors c’est absolument scandaleux à tous les points de vue ! Un entrepôt commercial serait mieux surveillé ! Et la suite, tout s’est évaporé ?