Le très sérieux quotidien britannique “Daily Telegraph” a publié un article retentissant sous la signature de Dominic Green, rédacteur en chef de la version américaine de l’hebdomadaire britannique The Spectator. Le titre de l’article est non moins tonitruant : “Le président Biden est en train de s’effondrer devant nous”, ainsi que le sous-titre : “Quiconque est familier avec ce processus aura constaté des signes avant-coureurs d’une démence chez Joe Biden”.
L’article se réfère à des cas de plus en plus en nombreux d’interruptions, d’embarras, d’hésitations et d’oublis de la part du président américain lors de ses interventions. Dominic Green est très sévère avec le Parti démocrate et les médias américains : “La présidence de Joe Bident est en train de devenir un véritable théâtre de cruauté qui ne peut s’achever que d’une seule manière. Tôt ou tard, Joe Biden se trouvera sous les projecteurs. Les Démocrates, qui ont poussé en avant un leader qui ne convient pas au poste le plus élevé des Etats-Unis, et les médias qui l’ont protégé se dévoileront un jour comme ayant trahi leur responsabilité envers le peuple américain. La confiance des citoyens dans leurs institutions démocratiques s’écroulera encore davantage et nous tous ferons partie de l’humiliation publique de Joe Biden”.
La tribune publiée par Dominic Green ne lance pas des affirmations en l’air mais énumère les situations dans lesquelles le nouveau président américain semble perdu, le regard hagard et perdu, cherchant ses mots, balbutiant, se trompant lorsqu’il n’oublie pas carrément ce qu’il doit dire.
Le journaliste note également que jamais un président américain n’est resté durant cinquante jours sans accorder la moindre conférence de presse depuis son entrée en fonction, ni ne pas prononcer le discours présidentiel traditionnel au Congrès au mois de février.
Il en conclut que le staff de Joe Biden ne lui fait plus confiance pour tenir son rôle de président de la première puissance mondiale et que ce n’est plus lui qui prend les décisions finales dans la politique américaine. Au point que sa colistière, la vice-présidente Kamal Harris s’est déjà entretenue avec au moins six dirigeants étrangers, phénomène exceptionnel.
Dominic Green conclut avec ce constat : ce qui se passe aujourd’hui à la Maison-Blanche est observé avec “intérêt” dans des capitales telles que Pékin, Moscou, Pyong Yang mais aussi Téhéran…
Et le plus grave dans tout cela, est que tout le monde était au courant durant la campagne, mais la haine anti-Trump a mis ce fait sous l’éteignoir.
Photo Gili Yaari / Flash 90
Et la haine anti-Bibi n’est-elle pas en train de reproduire la même chose ?
Il Y a erreur sur l’article.
Ce n’est pas bidet qui à été élu Président des USA…
C’est bel et bien un troisième mandat que s’est octroyé hussein, avec la Complicité des Démocrates , et des Eunuques Américains…
Que se passera t il quand la Marionnette sera à Terre…
Il faut des maintenant préparer l’après ,
Soit une Nouvelle Présidentielle
Soit le Faux Perdant reprends les Rênes d’autorité avec la Bénédiction du Peuple , le Vrai…..
Surtout ne pas permettre au clan de bidet de reprendre le collier selon la Constitution , quitte à préparer un Référendum dès les premiers Signes…
Échec et Mat.
Voilà plusieurs mois que nous dénonçons le Coup d’Etat dirigé et réussi, contre TRUMP qui a permis à Barak Obiden de s’emparer de la Maison Blanche, pour un troisième mandat.
Il est rassurant de voir que le “Daily Telegraph” qui est un journal sérieux, aborder en la détaillant, cette supercherie qui s’est déroulée sous nos yeux, tandis que les salauds qui l’ont organisée, censuraient toute parole contradictoire.
Mon ami “Barkohva” devrait savoir que lorsque Barak Obiden sera bien essoré, il dégagera pour prendre sa retraite, et sera remplacé par Harris, qui deviendra la première présidente noire des Etats-Unis, pour le plus grand bonheur de tous les dégénérés “progressistes” et autres fascistes “Démocrates” qui la dégusteront pendant quatre ans.
Nous assistons à la prise du pouvoir dans une grande démocratie occidentale, avec le concours des medias, réseaux sociaux et autres experts en manipulations de masse, sans parler des traitres “Républicains”.
La signature du fameux plan de 1.900 milliards de dollars devait se faire en grandes pompes, mais compte tenu de l’état mental de Barak Obiden, la cérémonie n’a duré que quelques minutes, il faut cacher les inconséquences interminables de Joe la marionnette du crapuleux Obama.
La quasi totalité des dossiers défendus par le mafieux Obama durant ses deux mandats sont remontés à la surface, surtout celui qui concerne l’accord désastreux du nucléaire iranien, confié à Maley le Juif anti-israélien.
L’Arabie Saoudite a été abandonnée, pendant que l’ordure Obama essaie de jeter Israël sous l’autobus.
Ainsi, le houtis ont été retirés de la liste des organisations terroristes, mais ils viennent d’être condamnés par les mêmes malades mentaux en charge des dossiers du Moyen Orient qu’ils mènent au désastre.
Les aveugles volontaires, surtout les torchonistes français, ne veulent pas voir cette réalité qu’ils ont du mal à comprendre, tandis que l’Agence France Poubelle écrit des dépêches dithyrambiques sur la moindre déclaration attribuée au sénile Barak Obiden, devenu la super star planétaire, comme l’était le crapuleux Obama à l’époque où le monde s’agenouillait devant ce pharaon de pacotille, mais authentique crapule…
Il faudra attendre les élections de mid-term pour voir si l’Amérique va se ressaisir et mettre un terme à ce premier Coup d’Etat réussi grâce à des manipulations inimaginables, et à des arnaques aux machines à voter.
Il faut faire confiance au grand peuple américain qui va certainement mettre un terme à cette arnaque et reprendre les choses en mains, sinon, gare à une guerre civile mise en place par des dégénérés irresponsables qui veulent le pouvoir à tout prix…
Damran
Merci pour ce Réquisitoire que je partage amplement et qui éclaire bien le tableau actuel Américain…..
Une chose que je n’arrive pas à me mettre dans le 🍋 citron….
Comment se fait il que les Démocrates arrivent à faire et obtenir tout ce qu’ils veulent , de tout temps , sans qu’on leurs barre le Passage ,,,,,, ils ont les mêmes outils que les Républicains , à moins que leurs ouvriers s’en servent mieux honnêtement ou pas…
Avec Trump , celà n’a pas pu se faire , d’accord qu’il avait une Légion contre lui , mais avec les Rênes et quelques têtes dures , il aurait dû pouvoir forcer le passage , limogé ceux qui devaient l’être , detruire la tête de l’hydre , poursuivre en justice ceux qui avaient des Cadavres dans leurs placards , il y en avait une Pléthore , installer carrément les siens partout , chose qu’avait fait hussein et qui fonctionne encore aujourd’hui , la Preuve.
Il s’est évertué à redresser le Pays dans tout son Ensemble , il y a bien réussi , mais qu’en à t il retiré , Rien.
Les fauves , il faut les dominer de suite et non pas les parquer ….
Quoique il en soit , il faudrait prévoir l’après bidet hussein, pousser vers un Référendum dès la chute , afin de bloquer le système en place de la Constitution , pas de vice président pour la relève , mais soit,,,,,,
Une Nouvelle Présidentielle ,
Ou la Reprise en mains du Faux Perdant qui en toute logique aurait dû être réélu , sans les peaux de bananes des Démocrates , alors qu’il savait pertinemment ce qui se préparait depuis fort longtemps….
A vouloir faire proprement , des fois , ça ne fonctionne pas , y a qu’à voir le désastre…
Dans la vie , faut se battre à Armes Égales sans aucune retenue pour la partie adverse….
Comme dit quelqu’un
Elohim Ichmor Haalekhem ve’ Haalenou.
Cordialement.
Qui s’ endort avec le cul qui gratte, se re veille avec le doigt qui pue. . .
@ Barkohva
Comment comprendre que TRUMP n’a pas réagi et stoppé les arnaques qui s’accumulaient sous ses yeux ?
Plusieurs mois avant les élections, il a affirmé haut et fort, que les votes par correspondance allaient provoquer des escroqueries qui risquaient de lui faire perdre les élections : pourquoi n’a-t-il pas brisé ces embrouilles ?
Il y a eu plus de 14.000 témoignages sous serment qui ont été fournis à des juges américains, qui confirment qu’il y a eu des fraudes massives dans les Etats-clés dans lesquels il y a des électeurs âgés de 112 ans qui ont voté, des morts, des votants qui ont changé d’Etats et qui ont envoyé leurs bulletins, des sacoches livrées par camions, remplies de bulletins au nom de Joe le sénile, sans parler des bureaux de vote qui ont refusé que des “Républicains” assistent au dépouillement et se sont barricadés en cachant leurs fenêtres.
Le soir du vote, Joe le gâteux a organisé, à deux heures du matin, une conférence de presse au cours de laquelle il a affirmé qu’il était sûr d’être élu, et que la victoire ne pouvait pas lui échapper.
Encore mieux, des études ont été effectuées sur les machines “Dominion” et elles prouvent qu’il y a eu des bidouillages durant les votes, il suffisait d’appuyer sur un bouton pour que le compteur s’affole pour Joe le grabataire, sans parler des projections statistiques réalisées par les plus grands experts qui ont émis de grands doutes sur les résultats de cette élection, en raison de leurs incohérences, et qui prouvent que l’élection a été volée à TRUMP qui aurait dû l’emporter de façon écrasante sans ces fraudes massives, indignes des Etats-Unis.
La plupart des tribunaux ont rejeté ces montagnes de preuves de l’arnaque, sans parler de la Cour Suprême pourtant à majorité “Républicains” qui n’y a pas donné suite avant que le “traitre” Mike Pence, le Vice Président, ne lâche TRUMP alors qu’il était le dernier recours contre cette gigantesque escroquerie.
Concernant l’état mental de Joe le sénile, lire ci-dessous, la description et la vidéo qui montrent son état mental plus qu’inquiétant pour le dirigeant de la première puissance mondiale :
Voir Joe Biden bredouiller, se tromper, ne pas savoir où il est, confondre sa femme et sa sœur, tenir des propos délirants, et se dire que 81 millions d’Américains ont pourtant voté pour lui.
Joe Biden s’apprête à signer un décret.
. Il a dans la main le stylo dont il a besoin pour le signer. Mais il va pourtant chercher à le ranger dans sa poche.
. Pourquoi le ranger s’il doit s’en servir ?? Parce qu’il est confus.
D’ailleurs, il ne va pas réussir à ranger le stylo : il tente à sept reprises d’atteindre la poche, mais il n’y parvient pas. Il rate l’entrée de la poche intérieure de sa veste. Il s’excuse.
. Puis il ouvre son veston, regarde sa poche intérieure, l’ouvre en écartant le tissu pour pouvoir faire entrer le stylo. Met le doigt dedans pour s’assurer qu’il l’a bien trouvé, et pousse un petit rire. Vous pensez que le court incident est terminé. Il n’en est rien…
. Maintenant qu’il a réussi à ouvrir sa poche et qu’il peut ranger le stylo, et bien il renonce, et il le range… dans la poche de son pantalon.
Pourquoi le ranger dans la poche de son pantalon alors qu’il a enfin trouvé le chemin de sa poche intérieure?? Parce que son cerveau ne suit pas au même rythme que ses gestes.
D’autant que l’instant d’après, il va saisir un autre stylo.
Biden bredouille le titre du document qu’il va signer.
Sa voix est confuse, il articule mal, comme s’il avait la bouche pâteuse.
Regardez la vidéo :
Oop pic.twitter.com/GGggbwZqaN
Les USA filent un très mauvais coton.
1/ Le plan de relance économique qui vient d’être voté est la preuve que les démocrates n’ont aucune solution durable pour relancer l’économie autrement que par la consommation. Et lorsque ces milliards auront été dépensés en gadgets et autres babioles chinoises, les USA aggraveront leur dépendance vis à vis de la Chine.
2/ Biden est sénile. J’espère qu’il va se trouver suffisamment d’élus démocrates soucieux des intérêts de leur pays pour veiller au grain et s’allier aux élus républicains contre toute manœuvre des gauchistes qui tenteront d’exploiter la situation.
@ Gigi,
Entièrement d’accord avec vos remarques.
Le plan de 1.900 milliards de dollars va être dilapidé en partie dans d’anciens projets des fascistes “Démocrates”.
Il ne faut pas oublier que Sanders a négocié son soutien à Joe le sénile en échange de délirantes réformes.
Tous les fantasmes du crapuleux Obama vont réapparaître pour être finalisés, il ne faut pas oublier que cette ordure déteste son pays qu’il veut détruire lorsqu’il était aux manettes.
Concernant un éventuel soutien de “Démocrates” soucieux de l’avenir de leur pays, au point de s’allier à des “Républicains” pour éviter le naufrage, il est difficile actuellement d’imaginer pareilles alliances.
Enfin, comment expliquer que Joe le sénile qui avait du mal à descendre deux escaliers, se déplace maintenant en sautillant, le visage complètement refait, bourré au botox, et après un relooking extrême ?
Les merdeux milliardaires “révolutionnaires” à la tête des réseaux sociaux devenus des machines à censurer, ont supprimé le haut parleur de TRUMP qui n’a plus de porte voix pour se faire entendre.
Nous connaitrons sans doute dans quelques années ce qui s’est réellement passé au cours de ce Coup d’Etat qui s’est déroulé dans la grande démocratie américaine.
Quand on pense que les fascistes “Démocrates” voulaient interdire à TRUMP l’accès au bouton de la bombe atomique en le traitant de “fou dangereux”, alors qu’ils trouvent normal d’avoir confié leur pays à un gang crapuleux sous la conduite du sordide Obama…
c est le plan obama destructeur des us qui est en marche pour placer harris
Damran
J’ai préparé un second commentaire pour répondre au 2eme , et au moment de conclure , une fausse manip ,et tout s’est effacer , ( n’étant pas un féru de ces nouveaux instruments).
Je vais essayer de le reprendre , mais pour l’instant écoeuré , je laisse tomber.
Avec mes excuses.
Cordialement