Les soldats de Tsahal mènent, depuis plusieurs jours, des opérations dans le quartier de Tuffah à Gaza City, le dernier bastion du Hamas dans cette ville.
Ils y ont découvert une véritable usine dans laquelle la précision des roquettes était améliorée. Sur place, des documents indiquaient sans l’ombre d’un doute que les terroristes qui y travaillaient avaient été formés par l’Iran.
Cette usine se situe dans un tunnel de 100 mètres de long détruit par Tsahal.
Un réel travail de fourmis que réalise l’armée Israël, avec courage et ténacité.
Elle a compris que les barbares avaient des soutiens actifs chez les européens et les américains, et donc essaye de faire entendre raison aux pseudo démocrates ce que sont leurs protégés.
Il reste du chemin pour y arriver mais la priorité est et reste l’éradication des criminels de gaza et de judee samarie, sans oublier les assassins du Liban.
Soutien total au gouvernement israélien qui ne lâche rien, malgré les pressions des pseudo alliés et des gauchistes locaux,
Oui, vous avez totalement raison.Am Israël Haï.
Toutes nos pensées et prieres vont aux soldats qui luttent depuis 3 mois et aux otages .que l Eternel les assiste avec un bras puissant amen
C’est un travail titanesque que font nos soldats, débusquer des tunnels, des infrastructures incroyables sur des milliers de kms en quelques mois, ce que la hamas a mis des années à construire…. Quel courage, ténacité, vigilance, perspicacité il leurs faut …
Qu’ils soient encouragés, bénis pour cette immense tâche qui devrait permettre aux habitants proches de Gaza, de revenir chez eux, vivre en paix.
Mais, Tsahal devra-t-il faire le même travail en Judée Samarie, à la frontière avec le Liban, la Syrie .(au nord d’Israël) pour que là aussi, ceux qui résident à proximité puissent rentrer eux aussi, en toute sécurité !
Qui dit qu’il n’y a pas dans ces régions, des kms de tunnels, et des terroristes prêts à reproduire les horreurs du 7/10 ???
Hachem aies pitié de nous, de Ton peuple, de Ton pays, de nos enfants (Tes enfants) et des otages ….