Selon des sources palestiniennes, Tsahal a éliminé cette nuit (dimanche à lundi) Talal Abou Jarifa, un chef terroriste de l’organisation du Front démocratique dans la Bande de Gaza.
Abou Jarifa était l’organisateur des »marches du retour », ces manifestations violentes et répétées à la frontière avec Israël pendant les mois qui ont précédé le 7 octobre.
Il a été éliminé par l’aviation israélienne dans un raid sur la ville de Gaza.
À LPH.INFO « URGENT »
Les anciens lecteurs dont je suis (4 ans) ne supportent plus les commentaires offensants et sarcastiques du sieur David Kevin qui n’use de son droit de réponse que pour être ironique, méprisant, et insultant. Sa méthode est simple… en milieu de journée , il repasse derrière chaque commentaire… Cela ne peut durer plus longtemps. Les plus anciens lecteurs dont je suis, préfèrent aller sur d’autres sites que lph.info… et les nouveaux ne restent que quelques jours… et cela à cause de David Kevin et ses multiples pseudos…
Veuillez demander à votre ayatollah de service (adepte de la pensée unique… la sienne) de se calmer de nous foutre la paix…
nous sommes presque tous tous Juifs et francophones… mais pas stupides et en aucun cas les souffre-douleur de ce david kevin.
A vous lire…
Évidement, nous aurions préféré qu’il se mette à étudier et qu’il change d’avis…
Mais celui qui est plein de savoir (!) n’a plus de place sur son disque dur. Il faut qu’il efface bon nombres de kon…ries qui occupent l’espace dispo.
Dans la négative, qu’il aille se rendre célèbre sur les sites de nos hainemis…
Pour répondre à cette exécution du terroriste,c’est comme si on avait écrasé un cafard.
Un de moins. Ah !
Mais qu’est-ce qui les attirent ?
Nos manques.
Bonjour Élie
Oui le cafard est effectivement l’animal auquel on peut comparer ce personnage… sa propagande et sa suffisance haineuse m’ont fait sortir de mes gonds… (une vieille expression que ma mère employait – C’était un temps que les moins de…(20 ans) ne peuvent pas connaître… le problème c’est que leurs parents ne savent rien non plus… ça fait donc deux générations d’imbéciles…
Rassurez-vous, mes propos n’engagent que moi.
Amicalement
Patrick