Des images diffusées ce samedi par l’armée israélienne sur l’activité menée dans la bande de Gaza par une brigade, qui a achevé sa mission à Gaza et sera remplacée par d’autres forces, montrent le tracé d’un tunnel avec un ascenseur souterrain. Ce n’est pas la première fois qu’une telle découverte est faite : des ascenseurs souterrains avaient déjà été identifiés dans la bande de Gaza, comme celui qui avait apparemment été utilisé par Muhammad Deif.
Dans le communiqué diffusé par Tsahal, il est indiqué qu’au cours de la semaine dernière, les combattants de la brigade, en coopération avec l’armée de l’air et une unité d’élite, a détruit un tunnel qui menait à une cachette du Hamas avec le même ascenseur.
Les combattants ont également trouvé de grandes quantités d’armes, du matériel de vision nocturne et d’observation, des documents de renseignement appartenant à l’organisation terroriste et des lance-roquettes. Les armes trouvées ont été confisquées et les lanceurs ont été détruits.
Serait-il possible a cette profondeur , de mettre le gros paquet de dynamite , et faire imploser le tout , tout comme un tremblement de terre , échelle 8/9.
Plus de soucis , et sauver également nos propres Soldats .
Oui je suis du même avis que vous. Il faut tout dynamiser chez cher barbares et qu il n en reste pas une miette. Les nuisibles ne servent à rien
Absolument
Et les otages ?
Le gouvernement aurait dû rasé gaza de la carte le lendemain du 7 octobre. Ca aurait sauvé la vie de beaucoup de soldats
Descente assurée et automatisée pour l’enfer.
MAIS QUE FAISAIT ISRAËL PENDANT TOUTES CES ANNÉES QUE LE HAMAS CREUSAIT DES KMS ET DES KMS DE TUNNELS ?
IL SOUFFRAIT PEUT-ÊTRE D’OTITES EN BOUCLE COMMENT EST CE POSSIBLE QU’IL NE SE SOIT APERÇU DE RIEN. IMPOSSIBLE
ALORS QUOI ? ET
AU LIEU DE DÉTRUIRE ET EFFACER GAZA DÈS LE LENDEMAIN DU 7 OCTOBRE, ON LES NOURRIT, LES ARME EN OUVRANT LES PASSAGES À DES MILLIERS DE CAMIONS BOURRÉS DE TOUT, D’ARMES AUSSI PEUT-ÊTRE SACHANT PERTINEMMENT QUE LE HAMAS S’EN EMPARERA.
TOUT VA À L’ENCONTRE DU BON SENS.
JE ME REFUSE DE CROIRE À UN GOUVERNEMENT VENDU COMME ON L’A PRÉTENDU POUR LA GUERRE DE KIPPOUR.
ALORS QUOI ?
INCOMPRÉHENSIBLE. ON VEUT ÊTRE LIBRE SUR NOTRE TERRE ET ON FAIT EXACTEMENT L’INVERSE.
À CETTE ALLURE ISRAËL N’AURA AUCUNE CHANCE DE SUBSISTER.
ON SE CONDUIT COMME DES ESCLAVES LIBÉRÉS QUI NE S’APPARTIENNENT PAS ET NE SAVENT PAS OÙ DONNER DE LA TÊTE.
RÉVEILLEZ VOUS MESSIEURS DU GOUVERNEMENT C’EST NOTRE EXISTENCE QUI EST EN JEU.
Il faut demander tout ceci à BIBI, il était parfaitement informé des activités du HAMAS puisque c’est lui qui l’a installé à Gaza pour nuire au FATAH.
BIBI savait également que le HAMAS préparait l’attaque du 7 octobre, mais il a préféré déplacer TSAHAL en Cisjordanie pour faciliter la colonisation de ce territoire. Il est vrai qu’il aime beaucoup BEN GVIR et il ne pouvait pas lui refuser un tel service.
Il faut qu’Israël exige enfin des comptes à ce gouvernement de nuisibles dont les actes sont dictés par des raisons personnelles et non dans l’intérêt dénéral.
Je ne prendrai qu’un seul exemple. Pensez-vous pas que la planque de Yair Netanyahou à Miami soit tolérable ?
À ceux qui l’ignoreraient encore, HEIKKI n’est autre que Mollah-Kévin, qui passe son temps à dénigrer les Juifs, le judaïsme, Israël, Tsahal, et leurs amis.
Afin de connaître votre pédigrée: Pensez-vous pas que la planque de Yair Netanyahou à Miami soit tolérable ?
Lecteurs,
Pour votre information,
HEIKKI c’est Mollah-Kévin.
Il utilise plusieurs pseudos pour se donner la réplique et envahir ce forum avec de mauvaises intentions :
défendre les nazislamistes et dénigrer les Juifs, le judaïsme, Israël, Tsahal, et leurs amis.
Vous oubliez les otages, c’est le problème numéro un de l’armée, faut ils les considérer comme mort ne plus négocier et tout détruire ou encore essayer de les sauver, question crucial, le prix a payer n’est-il pas trop élevé, je parle des soldats tués et mutilés et ceux qui encore vont mourir dans cette guerre, le sang des otages n’est pas plus rouge que le sang des soldats, c’est aussi une question bientôt il y aura plus de soldats morts que d’otages, personnellement je pense qu’il faut en finir et considérer les otages comme soldats morts aux combats.
Heikki vous continuez à semer la zizanie et la division entre nous
Des hauts places de l armée nous ont vendu pour faire tomber le gouvernement de bibi (sans doute qu il ne pensaient pas que cela ferait un tel désastre
Ils ont préféré l ennemis que leur frères bref )
Et si il y avait plus d armée au judee samarie c est que ça faisait plus d un an qu il y avait des attentats
Et que à la bordure de gaza les kibboutznik s arrangeaient bien avec leurs amis palestiniens
Il faudrait savoir ce que vous voulez
Et heureusement que ben gvir fait parti du gouvernement sinon ça fait longtemps que bibi avec Gantz ou lapid aurait donné la moitié d Israël
Il ne faut pas oublié ce qui s est passé le 7 octobre et que tous les juifs restent unis car le monde préfère nous voir mort que vivant fort et puissant