Dans un communiqué commun avec le Shabak, Tsahal a annoncé ce matin (vendredi) avoir éliminé 5 terroristes qui ont commandé un bataillon du commandant No’hba et un commandant d’un autre bataillon qui ont envahi le territoire israélien le 7 octobre et ont dirigé des assassinats et des enlèvements à Mefalsim.
Cette élimination a été réalisée par l’aviation dans la nuit de mercredi à jeudi. L’attaque a eu lieu sur une installation terroriste à Beit Lahiah au nord de la Bande de Gaza.
Depuis le 7 octobre ces terroristes ont pris une part active dans les combats contre les soldats de Tsahal dans la Bande de Gaza.
Au Liban, Tsahal a procédé à plusieurs attaques contre des cibles terroristes dans le quartier de Dahieh à Beyrouth.
Les sirènes ont retenti à Haïfa cette nuit (jeudi à vendredi). Une partie des roquettes a été interceptée. Trois personnes ont été légèrement blessées en tombant alors qu’elles se rendaient aux abris.
Marre de ce fanatisme hypocrite cette terre d Israël a toujours appartenu aux juif et ce depuis Moïse que les musulmans aillent se recueillir à la Mecque et .et ne revendiquent pas les lieux de la naissance du Christ sous l occupation romaine
De toute manière ceux qui font la guerre contre ISRAEL font la guerre contre le vrais DIEU DE LA PAROLE DE DIEU
Hélas Macri,
Cette population ne voit pas les choses comme vous.
Ils sont partout chez eux, c’est l’islam qui le commande.
La France ne sait pas ce qui l’attend.
On peut toujours rêver d être milliardaire les rêves ne sont pas interdit mais la réalité est tout autre.
Le journaliste israélien Ohad Hemo est allé interviewer quelques personnes dans la “rue” de Gaza
Traduction française en sous titre.
WhatsApp Video 2024-11-19 at 18.58.27.mp4