Nouvelle élimination ciblée dans la Bande de Gaza. Tsahal a annoncé ce matin (vendredi) avoir éliminé le commandant de l’unité des roquettes du Jihad islamique, Khaled Abou Daka.
Il se trouvait dans la zone humanitaire de Dir El Balah, dans le centre de la Bande de Gaza. En amont de l’opération toutes les précautions ont été prises pour évacuer les civils et éviter au maximum les dommages collatéraux.
Abou Daka était un élément central du Jihad islamique dans la préparation et l’organisation d’actions terroristes contre les civils et les soldats israéliens.
Le 7 octobre et depuis de cette date, il commandait les tirs de roquettes sur les localités de la bordure de Gaza.
Abu daka qu’il brûle en enfer
Plus il en meurt et plus il en sort..
Je dis toujours que leurs mères sont des kangourous et que ce dont des usines..
Beurk des fours à pain..pas d’amour mêmepour leurs enfants, une pierre à la place du cœur…beurk…
A la différence c’est qu’alors que je ne suis pas de leurs familles chaque fois que l’un d’ISRAEL tombe je verse des milliers de larmes
Ils n’ont encore pas compris ces CONS, qu’en voulant protéger les soi disant “civils” qui sont en réalité complices, c’est nos enfants soldats qu’on met en danger. Plus bouchés que nos dirigeants c’est inexistant. Qu’en pensent les manifestants occidentaux contre Israël, des armées françaises, américaines, britaniques et Italiennes, qui ont bombardé MOSSOUL, en assassinant des milliers de civils, pour tuer quelques membres de daesh alors que la plupart se sont volatilisés dans la nature. Cela à duré 9 mois et ça s’est terminé par un fiasco, alors qu’à mossoul, ce n’était qu’une seule ville, sans tunnels, ni engins de guerre dans les “hôpitaux” ou maisons soi disant civils, comme à gaza.