Aujourd’hui, Tsahal et le Shabak ont frappé un centre de commandement du Hamas situé à l’intérieur d’une mosquée dans le complexe scolaire d’Al-Taba’een.
Après une enquête, il a été confirmé qu’au moins 19 terroristes du Hamas et du Jihad islamique ont été éliminés. Ces terroristes préparaient et lançaient des attaques contre les soldats de Tsahal et l’État d’Israël depuis ce site.
Le Hamas accuse Israël d’avoir tué de nombreux civils dans cette frappe.
Tsahal a rejeté ces accusations en expliquant que la frappe a été réalisée avec trois munitions de précision, qui ne peuvent pas avoir causé les dégâts rapportés par le Bureau d’information du gouvernement contrôlé par le Hamas à Gaza. De plus, le complexe où se trouvaient les terroristes n’a pas subi de dommages majeurs. Avant l’attaque, de nombreuses précautions ont été prises pour réduire les risques pour les civils, notamment l’utilisation d’une petite ogive, la surveillance aérienne, et des renseignements précis.
Nous ne voulons jamais tué des civils mais nos ennemis se cachent dans des, écoles ou des mosquées
Mais malgrés tout ce qui normal, nous savons que ces gazaouis sont les 1er complices de tout ça, que la télé montrent ces gazaouis alors qu ils sont complices, nous, nous savons que tout ça est un cinéma pour que la France et les États Unis nous comdammes,, arrêtés car vous allez aussi être dans ce cinema
Ces 19 pauvres enfants étaient ils en train d’étudier le terrorisme ?
Si c’est vraiment des enfants c’est le bouclier humain mais il ne disent rien quand 12 enfants sont tués en Israël sur un terrain de football
Plus le mensonge est gros… mieux ça marche… un mensonge “gros et gras” comme mansour abbas qui sort de son long silence… histoire d’en remettre une couche…
Pas mal le coup du “Bureau d’information du gouvernement contrôlé par le Hamas à Gaza”… c’est plus les responsables des hôpitaux gazaouis qui tiennent “les comptes” des décès des soi-disant Pauv’ civils gazaouis… civils mais pas innocents…
Les arabes de la bande de Gaza ont voulu la guerre… qu’ils en assument les conséquences…
Il n y’a pas de civils innocents à Gaza,sinon ça se saurait !
Une tonne et demie par-ci, une tonne par là… C’est vraiment pas grand-chose. Mais bon, ça fait quand même plaisir…
Un massacre dans une école ! En août il n’y a pas d’élèves dans les écoles. Seuls les terroristes ne sont pas en congés.