Le tribunal d’instance de Nazarerth a reconduit jusqu’à jeudi la garde-à-vue de l’actrice et influenceuse Maisa Abd Elhadi, qui a joué par le passé dans des séries télévisées israéliennes. Elhadi a été interpellée après avoir loué les actes terroristes et incité à la violence sur les réseaux sociaux. Le chef du parti Israel Beiteinou, Avigdor Lieberman, a réagi à cette arrestation en déclarant que « c’est ainsi qu’il fallait se comporter envers ceux qui soutenaient les nazis ». Il a ajouté : « Le ministre de l’Intérieur doit immédiatement révoquer sa citoyenneté israélienne et celle de ses semblables et prendre des mesures pour les expulser .Il faut comprendre que la réalité a changé – ce qui était ne sera plus ».
Laissant enfin son animosité envers les orthodoxes de coté, Lieberman se réveille et reprend sa vraie nature !
Sera-t-il suivi par le gouvernement ?
Bien sûr que non…….
Monsieur liberman faut pas rêver.les juifs sont des mazos. Ils se réveillent un instant et s endormie jusqu au prochain coup sur la tête. Ils adorent.
https://infos-israel.news/le-general-de-division-yitzhak-brik-demande-de-retarder-lentree-terrestre-a-gaza-nous-ne-sommes-pas-prets/
Prochain coup sur la tête ???
Oui, la réalité a changé ou plutôt elle a été redécouverte.
L’actrice, Maisa Abd Elhad dans son plus mauvais rôle ! Reste encore ceux de l’emprisonnée et de l’expulsée apatride !
BIEN SÙR QUE OUI, Mr Lieberman voilà enfin tout votre bon sens revenir.
Ceux qui font l’apologie du terrorisme, dans ces moment de souffrance terribles et dramatiques que subi notre pays, très certainement leur place n’est plus en ISRAËL mais à Gaza.
Si cette personne a la double nationalité, alors aucun problème, elle, devra être expulsée, ISRAËL ne peut accepter des citoyens avec de tels propos, sa place n’est sûrement pas parmis nous.
C’est une terroriste qui a le sang d’innocents sur les mains !!! Nos soldats, sur plusieurs fronts, se battent et risquent leur vie pour protéger la vie de chacun de nous, ils ont l’ordre de tuer chaque terroriste avant qu’il ne touche à un seul cheveu de nos bébés ! Cette trainée, je refuse de prononcer ou d’écrire son nom parce que je veux qu’elle disparaisse de la planète, doit être condamnée à mort par un tribunal israëlien d’exception !!!
Il faut l’ envoyer à Gaza.