Le ministre de la Défense, Yoav Gallant, a fait ce soir une déclaration à la presse.
Il a fait un point sur l’avancée de Tsahal dans la Bande de Gaza en répétant que 18 des 24 bataillons du Hamas ont été éliminés. »Sur les 4 bataillons qui se trouvent à Khan Younès, il n’en reste plus qu’un qui sera bientôt anéanti », a déclaré Gallant.
Il a précisé que les combattants de Tsahal ont aussi mis la main sur des ordinateurs et des documents qui donnent à Tsahal des informations précieuses.
Gallant a garanti que Tsahal continuerait et atteindrait des zones encore plus au sud de la Bande de Gaza mais aussi du centre où l’armée n’est pas encore arrivée.
Au sujet de Sinouar, le ministre a déclaré: »Sinouar va de planque en planque. Il ne peut plus communiquer avec son entourage. Il est passé du statut de chef du Hamas à celui de terroriste en fuite. Yahya Sinouar sera éliminé. Le Hamas sera éliminé en tant qu’organisme qui contrôle Gaza. Sinouar ne dirige plus rien, il est occupé par sa propre survie ».
Grandeur et décadence d’un petit roi.
Allez, on fonce et on rase !
Un petit roi ?? Une grosse M…oui!!
Amen ken yehi ratson
Et dire que ce monstre avait été libéré de prison dans le cadre de la libération de Shalit. Avec promesse de cesser le terrorisme…..
Seuls les Juifs d’Israël sont aussi cons pour croire aux promesses d’un arabe.