Au cours de la Conférence de presse tenue ce samedi soir à la Kiria de Tel Aviv, le ministre de la Défense Yoav Galant a pris la parole après le Premier ministre. Il a tout d’abord affirmé qu’il accordait toute sa confiance au chef d’état-major, aux officiers de Tsahal, aux soldats, au chef du Shin Bet et au chef du Mossad. » Il a ajouté que le Hamas subissait des pertes ‘comme il n’en avait jamais connues auparavant’.
Et de souligner : « Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour ramener les personnes qui ont été enlevées, nous affrontons une situation que nous n’avons jamais connue auparavant. Il s’agit d’une mission de la plus haute importance et nous savons à qui nous avons affaire. Nos ennemis ne cherchent pas de solutions humanitaires. Plus la pression militaire sera forte, plus nous les frapperons durement, plus nous aurons des chances de l’obliger à trouver des solutions concernant nos proches. « Ce ne sera pas une guerre courte », a-t-il encore indiqué.
Tsahal doit faire de Gaza un barbecue, plus un immeuble, plus une maison. L’Hamas ne doit pas subir que des pertes. Il doit DISPARAITRE, éliminer toutes les têtes, tous leurs terroristes, pas de prison, mais la mort ici et ailleurs, tout comme les chasseurs de nazis ont été traqués. Gaza ne doit plus être, ce nom doit être EFFACÉ. L’entièreté de cette terre doit revenir DÉFINITIVEMENT en Israël. Les habitants chassés, qu’ils aillent en Jordanie, en Égypte ou au diable. Proposer aux européens d’accueillir ces réfugiés de guerre et s’ils refusent alors, ils seront traités de racistes puisqu’ils accueillent les blancs ukrainiens.
tout à fait ,Simon
reprendre gaza mais sans les arabes Free gaza!