C’est avec surprise que l’actrice israélienne Gal Gadot a appris qu’elle aurait son étoile sur la fameuse promenade des artistes à Hollywood, à partir de 2024.
Notre ”wonder woman” nationale est considérée outre-atlantique comme la ”meilleure actrice israélienne à Hollywood”.
”C’est incroyable”, a écrit Gal Gadot sur son compte Instagram après avoir appris la nouvelle, ”Je suis tellement reconnaissante, merci de m’avoir choisie. Cela ajoute du carburant à celui que j’ai déjà, celui de faire ce que j’aime tant. Merci, merci, merci”.
Gal Gadot, âgée de 38 ans, a percé sur le grand écran en 2009 dans le film ”Fast & Furious 4”. Elle est véritablement devenue une star hollywoodienne après avoir interprété le rôle de Wonder Woman dans le film ”Batman contre Superman: l’aube de la justice” sorti en 2016. En 2017, elle a de nouveau endossé le costume de la super héroïne, dans le film ”La ligue des justiciers”, qui a été un franc succès. Elle a réinterprété ce même rôle dans ”Wonder Woman 1984” en 2020.
En dehors de son rôle de Wonder Woman, Gal Gadot a également joué dans plusieurs films comme ”Mort sur le Nil” en 2022. Elle sera à l’écran en 2025 dans l’épopée historique ”Cléopâtre”, dans laquelle elle tiendra le rôle principal.
Le Président de l’Etat, Itshak Herzog, a félicité l’actrice israélienne: ”Vous avez toujours été une étoile (star), Gal Gadot”.
Je préfère Gal à Natalie portman, cette dernière est une gauchiste patentée qui ne sert à rien.
Vous ignorez donc que Gal Gadot est anti Bibi et pro Biden.
J’espère que son étoile sera différente des autres…en forme de Maguen David 😉
Mais elle reste patriote et n’appelle pas à agir contre à l’instar de portman.
Franchement , qu’est-ce qu’on en a à f…mais faut bien distraire les gens dans la matrice . Quant on commence à savoir ce qui se passe dans le monde d’Hollywood ( cf Mel Gibson) , c’est à vomir.
Absolument…
enfin comme toute actrice israelienne qui se respecte et qui va a Hollywood, elle rejoint les gauchos et les democrates americains… la seule chose qu’on peut lui accorder comme credit, c’est qu’elle defend Israel et est fiere d’avoir fait l’armee (ce qui est une difference enorme par rapport a Portman)
Ce que je disais plus haut.