La police et le Shin Bet ont annoncé dimanche matin que trois suspects avaient été arrêtés pour leur implication dans le tir de deux fusées éclairantes, samedi soir, sur le domicile du Premier ministre Binyamin Netanyahou à Césarée. Le communiqué a indiqué que ‘de plus amples détails seraient fournis en fonction des progrès de l’enquête’. Les personnes interpellées sont des militants bien connus de la protestation contre le Premier ministre. Parmi eux se trouverait un officier supérieur (de réserve) considéré comme l’un des leaders de la contestation à Césarée.
Quelle honte de la part de cet officier de réserve !
Le tribunal de,Jerusalem a statué dans un cas identique il y a qqs semaines disant qu’il n’y avait pas lieu de sanctionner car cela entrait dans le cadre d’une manifestation.
Voilà où on en est !
Cela nous change de shabtai… ce dernier aurait laissé l’enquête s’enliser.. plutôt que de toucher à un anarchiste anti gouvernement.
Cet officier de réserve fait sûrement partie de cette longue lignée de militaires qui ont viré à gauche (gantz, Gallant, Halevy, Eizencott, Golan, etc…) pour qui le pouvoir est plus important que la sécurité de l’état et l’élévation d’Israël dans le monde (l’ambition malsaine est la plus grande alliée des traîtres à l’état).
Pour arriver à leur fin, certains n’hésitent plus à salir le tar juif, le peuple juif, et à manipuler des citoyens en leur faisant croire que leur combat de destruction d’Israël est juste et nécessaire pour être admis parmi les nations.
Heureusement que le gouvernement actuel a su montrer ses compétences à ne pas céder aux pressions organisées en collaboration avec la gauche israélienne.
Heureusement que le premier ministre a su reprendre les rennes pour éliminer les bases des barbares, et leurs têtes, malgré l’opposition de la gauche.
Heureusement que les ministres ont suivi leur dirigeant pour mener à bien une guerre imposée et déclenchée par les hordes gauchistes de Kaplan, avec l’aide du Hamas.
Les gauchistes sont des fascistes, nous le savons. C’est à cause d’eux que les ordures du hamas se sont crus assez hardis pour lancer leur sale attaque du 7/10. La réforme judiciaire doit passer !
Geroanyo
Je vais me permettre sous votre plume de compléter votre Cmmen-taire..
Quelqu’un pourrait-il confirmer ou infirmer que ces Traîtres n’émarges pas auprès du Quatar au même titre que leurs nouveaux demi-frères issus de la même Vermine ,?
Qui sait
Tout est possible avec des Félons , rien n’est gratuit , quand on n’a plus d’HONNEUR , ne parlons pas de Respect ni de Patriotisme , mis avec la poussière sous le tapis .
Sans jugement , pour ma part , les jeter dans des cachots et jeter la clé dans les égouts .
En lieu et place d’une Justice issue de la même GRAINE .
tout a fait raison
QUELLE HONTE DE LA PART DE TOUS LES TRAITRES.
TRAITRES QUE CITE DE FAÇON CLAIRE ET CONSTRUITE MONSIEUR GEROANYO CI DESSOUS.
COMME DIT MONSIEUR GEROANYO HEUREUSEMENT QUE HM NOUS A DONNÉ UN PREMIER MINISTRE ENDURANT ET UN GOUVERNEMENT ENDURANT.
DEUX ANS QUE LES MASQUES DE CES TRAITRES QUI NOYAUTENT L’ARMÉE LA JUSTICE L’EDUCATION LES SERVICES DE SANTÉ LA KNESSET D’ISRAËL, CERTAINES MUNICIPALITÉS ET MINISTÈRES ETC… COMMENCENT À TOMBER.
AU PRIX DU SANG INNOCENT DE CITOYENS ET SOLDATS ET RELIGIEUX AIMANT ISRAËL DE TOUT LEUR COEUR.
IL N’Y A PAS QUE LES MASQUES DES TRAITRES ET LES INNOCENTS QUI TOMBERONT.
LE MAL INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR, ET SES SUPPORTERS, SONT FAITS POUR TOMBER.
TOMBER DANS LEURS PROPRES PIÈGES.
COMME NOUS COMMENÇONS À LE CONSTATER AVEC GALLANT GANTZ BENETT LAPID KAMALA OBAMA BIDEN SINWAR HANYEH NASRALLAH KHAMEINY-PÈRE LE PRÉSIDENT IRANIEN ACCIDENTÉ D’HELICOPTÈRE ETC..ETC…ETC…
B”H.
Y”en a marre de tous ces traîtres … De tous ces ‘coups-bas’ …
Dans d’autres pays, en tant de guerre, ils seraient emprisonnés ou pire encore !
Alors qu’ils aillent ‘faire leur cirque’ ailleurs !!!
Se rendent -ils compte qu’Ils encouragent les ennemis ? Si c’est inconscient, ce sont des connards et si c’est volontaire, ce sont des traites et des masochistes et il faut les traiter en conséquence !
Merci a LPH d’avoir remis les Commen-taires censurés , a l’ordre du Jour .
Il n’y a rien de méchant ni de répréhensibles dans une Constatation
C’est en instruisons que l’on peut avancer par rapport a l’Ignorance..
Cdt.
.
Guidon
Au jour d’aujourd’hui
Être TRAITRE a la Nation
Permet de Redorer son Blason .
CQFT.