Alors qu’Israël recule sur la question du Mont du Temple afin »d’apaiser la situation » et accéder aux demandes américaines et jordaniennes, l’incitation à la haine et à la violence dans la mosquée Al-Aqsa se porte toujours aussi bien. Après avoir été écarté durant un mois du Mont du Temple pour incitation (punition terrifiante…) le sheikh Khaled Al-Mughrabi est revenu et a été enregistré dès son retour dans un nouveau prêche virulent.
Dans son discours, qui peut-être vu dans n’importe quel endroit du monde, le sheikh reprend l’accusation traditionnelle du meurtre rituel, expliquant sans sourciller que les juifs tuent un enfant non-juif avant Pessah’ et prennent son sang pour fabriquer leurs matzot. Il continue en promettant que tous les Juifs de « Palestine » seront exterminés « comme l’ordonne le Coran » et que suite à cela les Musulmans vivront en paix durant longtemps.
Le site www.palwatch.org qui a réussi à récupérer l’enregistrement l’a livré à la police en espérant que le prédicateur sera traduit en justice et sévèrement puni. A moins que le Premier ministre n’ordonne de « laisser couler » afin de ne pas provoquer « de nouvel embrasement »…
Photo Wikipedia