Des avions de combat de l’armée de l’air israélienne ont mené une frappe aérienne en territoire libanais, près de la frontière avec Israël, détruisant un certain nombre d’infrastructures terroristes utilisées par le Hezbollah, situées dans les régions de Mis al-Jabal et Kafr Yarin. Au cours de la journée, d’autres zones en territoire libanais ont été attaquées. Tsahal a signalé en outre que plusieurs tirs avaient été identifiés depuis le Liban en direction de diverses zones du nord d’Israël non habitées. Les forces de sécurité israéliennes ont riposté à ces tirs.
Israel attaqué de tte part se bat comme un lion.
Que pouvons nous faire pour l’aider ?
Nos Tehilim sont insuffisants face au diable.
Qu’Hachem les protège
il faut continuer les Tehilim meme la nuit si on peut pour les soldats
Pour la réussite et la protection de nos soldats, nous avons 5 tehilims sur mesure, à réciter en les comprenant (donc même dans sa langue natale non hébraïque)…
Le 20, 22, 69,122, et 150.
La liste n’est pas exhaustive, mais il faut ceux-là.
Le tehilim » 83 – פג » est specifique en cas de guerre . D’autre part , il est recommande de dire chaque jour TOUT le sefer tehilim ,et en cas de difficulte a le faire , il suffit de faire participer , plusieurs personnes a le reciter ENSEMBLE , donc chacun dit quelques chapitres , plus on est nombreux et plus rapidement tous les tehilims sont recites ! Avec un peu de volonte on y arrive ! C’est un effort minimum a faire pour nos soldats si vaillants si jeunes et si courageux ! שבוע טוב