Après avoir tenu des propos scandaleux sur les attaques du 7 octobre, estimant que les victimes n’avaient pas été tuées ”parce qu’elles étaient juives mais en raison de l’oppression israélienne”, la “”Rapporteuse spéciale du conseil des droits de l’homme des Nations Unies sur les territoires palestiniens” est persona non grata sur le territoire israélien.
Les ministres des Affaires étrangères et de l’Intérieur, Israël Katz et Moshé Arbel, ont décidé d’interdire à Francesca Albanese, l’entrée sur le territoire israélien.
Dans un communiqué conjoint, il est précisé: ”Le ministre des Affaires étrangères Israël Katz et le ministre de l’Intérieur, Moshé Arbel, ont décidé aujourd’hui (lundi) de déclarer Francesca Albanese, l’émissaire spéciale du conseil des droits de l’homme pour les territoires palestiniens, persona non grata en Israël en raison de ses propos scandaleux selon lesquels ”les victimes du 7 octobre n’ont pas été tuées parce qu’elles étaient juives mais en réponse à l’oppression israélienne”.
Les ministres ont déclaré: ”L’époque où les Juifs se taisaient est révolue. Si l’ONU veut redevenir une institution pertinente, ses dirigeants doivent se désolidariser publiquement des propos antisémites de son émissaire spéciale et la limoger sur le champ. Cette interdiction d’entrée sur le territoire israélien lui rappellera peut-être la véritable raison pour laquelle le Hamas a massacré des bébés, des femmes et des personnes âgées”.
Hurler avec les loups. Ça il savent bien faire !!!
Quand des palestiniens ont-ils été sanctionnés après avoir agressé et assassiner des juifs ?
Tellement plus facile de sanctionner des juifs.
Mais ils devraient savoir que les juifs ne se laissent plus faire
Juste rétribution ….
Peut-être oublie-t-elle qu’elle est une femme, et oublie-t-elle ce que les terroristes font subir aux femmes ???
Je n’oserais souhaiter qu’elle le découvre un jour, mais peut-on au moins espérer qu’elle ouvre les yeux et soit prise de vertige (comme toutes les femmes normalement constituées) devant toutes les atrocités innommables qu’elles subissent ⁰!!!
Ah ça c’est une très bonne décision et de ce fait un très très bonne nouvelle… Israël Katz avait déjà été un bon ministre des affaires étrangères dans les années antérieures,
mais son retour dans ce ministère en période de guerre et de grands tumultes internationaux lui permet d’agir et de servir aux mieux les intérêts de l’état d’Israël.
J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour cet homme sincère et proche de Benyamin Netanyahou. Un ami fidèle… un homme fidèle au Likoud et à Israël. Bref un homme politique compétent et aux qualités morales irréprochables.
Quant à madame albanese elle vient d’apprendre à ses dépens que l’on récolte ce que l’on sème. !!!
Halélouya Seigneur
Ton Peuple à l’air d’avoir retrouvé ses propres Racines Nationale , sa Volonté Patriotique , sa FOI.
Je dirais même , une deuxième sortie de l’Esclavage dûe par nos Propres Frères et Soeurs , qui je le pense de plus en plus fort, n’ont même pas une ONCE de Judaïté.
Est ce les Prémices de la Prophétie que tu nous as transmis par la bouche de ton Prophète et transcrite sur Papier .
Alvay Seigneur .
Malgré ce jour très Difficile pour ceux qui seront debout.
Une décision pertinente et intelligente. Les personnes de cet acabit n’ont rien à faire en Eretz Israël.
Mais il faudrait étendre cette décision à l’ensemble des indésirables qui oublient de laver leur bouche à l’égard des juifs.
Le temps est venu de se tenir debout et de retrouver notre dignité en ne laissant plus personne nous manquer de respect.
Et pourquoi ne pas intenter des procédures ?
Gibert
Un peu de Patience
Ce n’est que le début du revers de la médaille , et ça énerve ceux qui sont en train de la perdre .
decision opportune
mais il ne faut pas s’arreter en chemin
meme punition pour l’unrwa
identique pour tous ses malades de l’onu a commencer par le porc tugais guteriez
idem pour cet abruti de borell
j’en passe et des meilleurs
vous pouvez rajoutez les noms qui vous semblent etre dans la meme categorie que ces fumiers
La liste des indésirables en eretz Israël serait trop longue. Mais nous avons une bonne mémoire et nous saurons tous nous souvenir de l’attitude de tous ceux qui sont nuisibles et méprisants à l’égard d’Israël.
pour le porc tugais Gutteres “bravo” le terme colle très bien à son faciès…
Appelons un chat « un chat », Francesca Albanese me rappelle la louve d’Auschwitz.