Si la cause palestinienne est soutenue par le pouvoir et les médias, auprès de la population française, le sentiment est fortement négatif. Seuls 5 % des informations sur la Palestine intéressent les lecteurs contre 17 % qui votent sciemment contre.
La FRANCE sous influence
Le site talkwalker analyse en continu les réseaux sociaux et les interactions autour de thèmes précis.
Ici un rapport twitter / instagram sur le mot #palestine en France et le nombre d’auteurs. Cela permet de réaliser que la cause palestinienne sur les réseaux sociaux n’est animée que par 8400 personnes sur l’ensemble du territoire. Autant dire une goutte d’eau dans l’océan des tweets français. La force de la cause palestinienne réside en son soutien acharné par les différents gouvernements français, mariés au monde arabe.
Ce premier rapport révèle que la Palestine est perçue comme une cause négative pour de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux.
Lire la suite sur Europe-israel.org
Bonjour,
Oui, car on voit bien que le peuple palestinien est pris en otage, manipulé par beaucoup, et qu’il n’y a pas vraiment de désir de solution.. Cela me fait étrangement pensé au peuple juif, qui dans l’histoire a servi d’exutoire et d’alibi à la haine de Dieu, et même par les religions. Que ces deux peuples prennent conscience, pour qu’ils s’accordent seuls contre tous, afin de réaliser le projet de Dieu pour eux , RETOURNER LA SITUATION et être en bénédiction au monde !
Le « Peuple Palestinien » ont toujours été les juifs , la Terre Juive appelée » Palestine » par l’envahisseur Romain !!
Alors ne marchons pas dans les pas d’ARAFAT qui a inventé un Peuple pour remplacer les juifs !!!