Selon des premières informations qui viennent d’être publiées par les médias israéliens, une attaque ciblée aurait été effectuée ce lundi après-midi à Beyrouth. Un immeuble de la capitale libanaise aurait été visé et une forte explosion aurait retenti dans tout le quartier.
Le terroriste visé était Ali Karaki, l’un des plus hauts responsables du Hezbollah (numéro 3) et le chef de son commandement sud.
Tsahal a indiqué dans un court communiqué avoir procédé à une attaque ciblée à Beyrouth. Karaki faisait partie des deux plus anciens membres de la direction du Hezbollah qui restaient aux côtés de Nasrallah. Karaki avait succédé à Ibrahim Akil au poste de commandant des opérations spéciales après l’élimination de ce dernier vendredi.
j’espere qu’ils l’ont eu
Lol akavod
Aller encore un petit effort et nasrallah ne sera plus la
Courtes missions d’intérim que voilà… De nombreux postes sont à pourvoir. Les dossiers sont à déposer pour le 2 et le 1….
Le meilleur est à venir. Quand un missile hébreu atteint un tunnel, la boule de feu, l’onde de choc, et le souffle ne laissent aucun survivant sur des centaines de mètres. Le hezb a construit son propre piège. Il ne peut même pas se réfugier dans ses tunnels…