Un événement qui s’est produit cette nuit (lundi à mardi) en Samarie témoigne de l’état des tensions dans la région.
Aux alentours de 23h, un jeune de 17 ans a contacté les forces de l’ordre et a rapporté qu’il avait entendu une femme crier ”Au secours” en hébreu alors qu’elle était à bord d’une voiture palestinienne au carrefour de Tapouah en Samarie.
L’armée a immédiatement pris le signalement très au sérieux et d’importantes forces ont été déployées à la recherche du véhicule suspect décrit par le témoin.
Des barrages ont été dressés et une heure plus tard, les suspects ont été appréhendés. Après de minutieuses vérifications, l’hypothèse d’un enlèvement a été écartée.
Non loin de là, près de Hawara, une habitante d’Itzhar a été victime de jets de pierre sur son véhicule qui a été sérieusement endommagé. Fort heureusement, elle n’a pas été blessée. Elle a dénoncé ”une tentative de lynchage”.
Barouh Hachem!!!
Grace à D. que ce soit une fausse alerte, mais de future les autorités compétentes devraient aviser les terroristes, pour qu’ils prennent déjà connaissances que en cas d’enlévement réel ils seront abattus immédiatement, que cela déplaise à la cour suprême,
Cela me paraît nécessaire pour en finir avec ces agressions continuellesJe conseille à tous ce qui sont dans le doute de lire la Bible 700 ans écrite avant le Coran
La Bible écrite 700 ans avant le coran ??? Vous parlez du Brit Hahadash, pas de la Bible.