On peut sans exagérer accuser le président Barack Obama d’être responsable par avance du sang juif qui sera versé en Judée-Samarie dans les prochains temps. Par son sournois complot anti-israélien dans le cadre du Conseil de sécurité, le président américain a donné un blanc-seing aux terroristes pour s’attaquer encore davantage à la population juive de ces régions mais aussi de Jérusalem.
Le mouvement terroriste du Fatah, dirigé par Mahmoud Abbas l’a bien compris. Au lendemain du vote, le site Internet du Fatah publiait une caricature ancienne « remaniée » au goût du jour. Elle représente une main tenant un couteau en forme d’Israël mais aux couleurs de la ‘Palestine’. Cette main armée poignarde le mot « localités juives » et ‘une flaque de sang s’écoule en-dessous. Sur la caricature originelle ont été rajoutés les noms de tous les pays ayant voté en faveur de la résolution anti-israélienne. Et le titre de la caricature est sans ambiguïté: « Merci! »
La signification de cette caricture est simple. Le Conseil de sécurité considère les localités juives comme « illégales », et pour le Fatah il s’agit d’une autorisation de tuer signée par les Nations-Unis avec la complicité active de Barack Hussein Obama.
Photo Palestinian Media Watch