Le correspondant dans le sud de la chaine Kan, Assaf Pozailov, a dévoilé d’autres détails sur les conditions de détention et de libération de l’otage Fahran Kadi, libéré hier (mardi) par Tsahal des geôles du Hamas.
Il a raconté que jusqu’au mois de décembre, il était détenu avec d’autres otages. L’un d’entre eux est mort à côté de lui. Puis il a été transféré dans un tunnel et n’a pas vu la lumière du jour pendant des mois.
Il a perdu environ 20 kilos et est arrivé à l’hôpital en état de dénutrition.
D’après le journaliste, Fahran Kadi aurait dit aux soldats dans l’hélicoptère, à la vue des dégâts causés par les opérations militaires dans le sud de la Bande de Gaza: ”Il faut faire comme ça dans tout Gaza. Ils ont une ville sous terre”.
Par ailleurs, l’ancien otage a assuré qu’il n’avait reçu aucune faveur dans le traitement qui lui a été réservé pendant sa captivité parce qu’il était musulman, contrairement à ce qu’affirmait le Hamas après sa libération par Tsahal.
Il est évident que le Hamas a menti en affirmant que leur otage Farhan Kadi avait été traité avec soin et bienveillance, puis libéré car non-Juif !
Combien seraient les idiots qui y croiraient ?
La lfi et tous les antisémites y croiront étant donné leur degré d’intelligence proche de zéro
C.D FRANKFORTER
Ne cherchez pas loin pour trouver les Idiots de service , il y en a plein de par le Monde , tant la Haine qui habite cette Vermine , est héréditaire , génétique , sans qu’ils sachent le pourquoi de la chose ….
La seule chose qu’il faut regarder en Face et en Remercier le Seigneur
Bien des Civilisations ont disparues , d’autres suivront , mais le Phare de l’Humanité continuera d’éclairer le Monde dans tous les Domaines ,
Et c’est cela qui rend malade la Vermine..
Que voulez vous , le pot de confiture est bien trop haut pour l’atteindre et le Qi bien trop bas pour leur permettre de réfléchir ..
Remercions le Seigneur de ne pas nous avoir Créer tout comme eux….
ELOHIM CHOMER HAALÉNOU KOL DAKA .
Le Bédouin enlevé Farhan al-Qadi, qui a été libéré hier lors d’une opération de sauvetage de Tsahal au cours de laquelle les soldats se sont mis en danger, a déclaré après sa libération en arabe : « Je me considère comme Palestinien et non israélien.
Si je me souviens bien, son frère a récemment reçu une réduction de peine pour une grave affaire de racket dans laquelle il était impliqué parce qu’on voulait tenir compte de son état selon lequel son frère avait été kidnappé.
Extrait d’un article d’Achikam Himelfarb sur Arutz 14, l’un des seuls à apporter de tels éléments et à regarder la vérité dans les yeux.
Peut on avoir le lien de ces informations ???? , j’ai vraiment un doute sur l’homme se disant palestinien avant tout, un faux peuple qui n’existe pas.
Bien sûr ce pauvre homme qui à tant souffert dit la vérité, il n’a reçu aucun privilège, car si ce fût le cas il aurait été libéré, il y a belle lurette.
Malgré tout il a résiste physiquement parcque c’est encore un homme jeune, mais je crains que ce ne soit le cas pour les plus âgés et les plus fables, que D. fasse qu’ils soient préservés.