Plusieurs manifestants sont venus à la Knesset aujourd’hui, où doit avoir lieu le vote de la loi sur la réduction du champ d’application de la clause de raisonnabilité.
Ils ont tenté de s’introduire dans la salle de la séance plénière au lieu de se cantonner à la partie réservée au public.
L’officier de sécurité de la Knesset les a immédiatement faits expulser.
אירוע חריג בכנסת, בכניסה למליאה נשכבו מפגינים ומחו על החקיקה הצפויה
משמר הכנסת פינה בכח pic.twitter.com/eJWNXmNCF9— נדב אלימלך Nadav Elimelech (@NadavElimelech) July 10, 2023
Amir Ohana, le président de la Knesset a félicité l’action des gardes de la Knesset: ”Je soutiens et félicite l’officier de sécurité de la Knesset et les gardes de la Knesset qui n’ont pas laissé cette bande de hors-la-loi bloquer la séance plénière de la Knesset et les ont évacués rapidement, avec détermination et professionnalisme. A partir de là, c’est à la police et à la justice de s’occuper d’eux et j’espère qu’elles seront aussi déterminées. Les députés qui ont invité ces perturbateurs doivent procéder à une introspection sur cette tentative de nuire au processus démocratique et condamner fermement l’attaque contre la démocratie israélienne. La Knesset ne deviendra pas Ayalon”.
Olala ces manifestants, ils ne sont vraiment pas raisonnables…
…quand on vote contre la houtspah de la “clause de raisonnabilité”.
Comme les maisons closes… cette clause est close
et que les roses éclosent
Honte à cette gauche corrompue et insolente, il est temps de les expulser loin de la terre sainte.
Je me souviens quand la même chose c’est déroulé au capitole, la gauche jubilait, elle fait quoi la?
Pas d’accord sur la fin de l’introduction de tous ces Antis Patriotes .
Une fois arrêtés , au Pain Sec et à l’Eau pour une bonne quinzaine , et sans pouvoir communiquer avec qui que ce soit , un genre d’ oubliettes de l’Epoque .
Pour les Députés qui les ont Invités , sur le Champ , soit la même Punition , soit ils signent leurs Démissions en Groupes .et à coups de Pieds au Culs pour les accompagner vers la Sortie .
On ne négocie jamais avec la Vermine .
Les foutres a la poubelle comme des ordures, ou bien les envoyer a la fourriere comme chiens enrages car le vaccin Pasteur n’est pas efficace pour eux.
Si ce fut l’inverse, la conseillere aurait deja emit des centaines de decrets et aurait pris sa matraque se portant volontaire pour aider la police et nous serions en plein poutinisme ou madurisme.
Je pense qu il est plus que temps que ce gouvernement agisse et tres vite. Ces manifestants sont devenus dangereux et pour arriver a leurs fins, ils sont capables de tuer. Des bandits de cet espece doit aller pourrir en prison et ils ont encore le culot de dire qu ils sont democrates. Honte sur eux !
c’est la tete du serpent qu’il faut couper,comme LAPID,BARAK,GANTZ,HOLMERTet les autres
couper les têtes non, mais les mettre en tôle en tant qu’agitateurs: oui
Il faut appeler un chat un chat ce sont des socialos gauchos islamos qui ne veulent qu’une chose c’est faire tomber le gouvernement démocratiquement élu ils veulent faire comme en France la réponse que j’ai eu en posant la question pourquoi tout ça réponse parce que bibi ne veut pas aller en prison.cela prouve que c’est n’importe quoi et que toutes les têtes qui manipulent tous ces hommes et femmes ne supportent pas d’avoir perdu les élections et il faut les sanctionné très sévèrement
Personne ne peut croire que Bibi veut abolir la démocratie, c’est absurde ! Les manifestants eux-mêmes ne le croient pas. Ils manifestent parce qu’ils sont manipulés par une petite intelligentsia qui ne veut pas perdre son pouvoir sur les juges et craint probablement que les secrets d’appartenances soient levés.
Hazak..
Beaucoups certainement ont regardes de loin, peut etre avec surprise et indifference, se disant que cela n’arrive que aux autres, surtout pas chez nous, mais ils se trompent fortement.
Ce qui s’est passe a Paris peut se reproduire dans n’importe quel pays meme pour des motifs differents.
J’aimerais rappeler que beaucoups de juifs assimiles bien sur ont participes a la revolution Russe, ceux ci etaient des fanatiques implacables et n’ont jamais recules pour imposer leur ideologie, meme au prix de la plus grande violence.
Sans vouloir blesser personne, je presents dans notre peuple et societe qu’il y a deja certains symptomes qui appellent a cette violence et a la guerre civile.
Pensez à qui profite le crime. RD, tu n’as pas encore compris qu’Israël n’est plus en démocratie depuis 5 ans, depuis le putsch raté contre Bibi pour qu’il démissionne, ce qu’il n’a pas fait. Donc le putsch continue, car ils veulent avoir sa peau à tout prix. Après l’inculpation bidon de Bibi qui n’a pas démissionné et a gagné à chaque élections démocratiques, ils jouent leur dernière carte, violation des Lois, la violance et le harcèlement. Ils savent le faire, parce que la Police, la CS, les Généraux et les médias mainstream les aident, et last but not least, la CIA et leur patron sliping Joe leur sert de parrain. Donc RD, ce Gouvernement démocratique ne peut rien faire, im est paralysé.
C est tres triste. Alors je souhaite et prie pour que cette reforme passe ainsi peut-etre le gouvernement pourrait travailler en paix et appliquer la loi qui s impose en mettant ces escrocs en prison,
RD, je suis de ton avis, c’est regrettable qu’Israël vit en dictature goychiste. Ils s’en moquent des élections et de ce Gouvernement démocratique. Ce n”est pas une petite réforme qui changera quoi que se soit. Il faut un changement radical. Autrement dit des référendums pour changer le système politique en Israël. Le peuple en démocratie est au-dessus de tout. Toute la CS doit sauter, tous les chefs de la Police corrompus aussi, également pour les Généraux vendus à des Etats étrangers. Qui va les juger ? Y a-t’il encore des Juges intègres en Israël ?
Commencer par BARAK les autres sont des moutons
D’autre part les sépharades sont du côté de Bibi.
Celà risque d’entraver les magouilles ashkénades .
Voyez qui sont en majorité les manifestants ?