Beaucoup d’Israéliens avaient souhaité l’arrivée de la pop-star Madonna en Israël, non seulement pour la musique mais aussi afin qu’elle brave les appels au boycott. Finalement, et à coup de millions, la vedette est venue chanter en Israël. Mais à la fin de l’un de ses chants, deux de ses danseurs ont tourné le dos au public en s’enlaçant, laissant apparaître l’un un drapeau d’Israël, l’autre un drapeau de l’OLP. Cette scène a provoqué un troubée dans le public et entraîné des sifflets et huées.
Par ailleurs, et comme ils l’avaient promis, les chanteurs du groupe sulfureux islandais Hatari se sont livrés à une nouvelle provocation anti-israélienne samedi soir lors de la phase des résultats. Certes, ils avaient finalement accepté de ne pas brandir un drapeau de l’OLP durant l’exécution de leur chanson, mais lors de la soirée des résultats, ils ont brandi devant les caméras des écharpes aux couleur de l’OLP avec l’inscription « Palestine ». Ils ont été sifflés par une partie de l’assistance.
Photo capture écran
Des artistes chanteurs tout simplement décérébrés et incultes, ignorant tout de l’histoire biblique, de ce néo peuple palesinien inventé de toute pièce.
Tout à fait d’accord sur l’invention de ce peuple qui est en réalité jordanien
La vérité sur les palestiniens. Ce sont des menteurs et des falsificateurs de l’histoire.
Mais ils sont le droit de vivre dignement, pas sur le dos des juifs.
Ce sont des égyptiens des syriens des libanais des jordaniens surtout et ils ont déjà leur pays la Jordanie. Les anglais ont distribué le Moyen-Orient aux arabes. On a le droit de garder le petit bout qui reste et ne pas inventé des histoires obscures. …..
Tait toi le droit de quoi de les traite comme des esclave c’était plus votre terre c’est là leur vous pouvez pas changer ça
Je n’ai pas suivi toute cette histoire d’Eurovision qui n’est pas ma tasse de thé… Que les conflits de la région s’invitent, d’une manière non agressive ne me paraît pas choquant, le boycott l’est davantage.
VOILA c’est ce que l on provoque en faisant de Israël une terre de prostitution a vouloir ressembler aux autres peuples , cette diffusion de l »eurovision » Israël n’est pas en Europe les juifs sont en dehors de l »Europe , NOUS N AVONS PAS LE DROIT DE NOUS MÉLANGER AUX GOIMS NI DE LES MÉLANGER AVEC NOUS .NI DE LEUR DONNER VOIX AU CHAPITRE EN TERRE SAINTE POUR DES IMPURES ET IN-CIRCONCISES
Depuis toujours Israël participe à l’Eurovision, Ce n’est pas parce que gens vomissent leur haine qu’il faut en vouloir à Israël il faut en vouloir aux personnes qui se servent de ce genre d’évènement pour faire parler d’eux, en dehors de ça on ne saurait même pas qu’ils existent. Quant à Madona si c’est vraiment ce qu’elle pense alors elle pouvait s’exprimer autrement que d’accepter l’argent de personnes qu’elle critique. C’est minable.
Bel exemple de la terrifiante dérive raciste de notre pays qui aurait pu être si beau (et je ne suis pas un fan de l’Eurovision !).
Merci Madonna merci l’Island
de quoi?
Ces gros cons n’auraient jamais osé en Chine ou en Russie, par exemple.
ces gros cons n’auraient pas pu y entrer !!!! IOsrael et les juifs en général sont co responsables de ce que les goyim leur infligent! Ils n’ont pas écouté (trop couards!) V. Jabotinski non plus!
Cela brise le ceour de Devoir dire « Bien fait pour ces cons »! mais c’est ce que l’expérience démontre.
Des imbéciles congénitaux qui croyaient encore en 1944 qu’on les envoyait en wagons à bestiaux Travailler à l’Est! Inouï..;Ces gens n’avaient-ils lu aucun journal depuis 15 ans…. et ne voyaient pas le spectacle quotidien non plus ni n’écoutaient la radio…?
Ceux qui se sont barrés (Espagne-Angleterre- Suède..) et ont été combattre (FFL-RAF- Armée Rouge- Partisans..) ou sont entrés dans la Résistance armée En France dès 1941….! Comment savaient-ils mieux???????
Ils avaient des « Couilles » …..et n’étaient pas des Crétins-Diplômés!
Je Je e pense que
Tant qu’on donnera un bâton pour se faire battre , et vouloir être un pays comme les autres, on recevra ce genre de message.
Dites cela à Riveline
Eurovision, la plis conne des inventions du siècle, n’a pas sa place en Israël a moins que les juifs ne soient des cons comme les autres! (80% d’idiots selon la Courbe de gauss des QI!) Là encore ils sont bien indignes de la « commisération permanente qu’ils revendiquent ».
Les juifs n’ont pas le droit d’exposer leurs crétins (comme toutes les communautés humaines en ont hélas!) comme un Modèle et Exemple mondial !
Les Responsables (sic) juifs qui disposent d’un QI standard et Emorionnel correctes devraient se sentir comptables de cela aussi! Ne pas inviter les crétins des Autres non plus….
Inviter des cons mal-élevés ne saurait effacer leurs défauts rédhibitoires fonciers. On devrait le savoir en « Hauts Lieux » juifs????
Il est inadmissible d’obliger de payer des impôts qui vont être mis a disposition d’evenements qui vont ouvertement a l’encontre de la culture juive.
Que des sources privées sponsorisent ces envenements sans entacher le capital culturel et historique du peuple juif.
De toute façon, B’H Israël ne gagnera plus jamais ce concours de façon a ne plus faire travailler des centaines de juifs (même consentants) le saint Shabbat et ce au nom de l’état hébreu.
C’est la première fois que je regardais cette mascarade de l’Eurovision à cause de sa tenue en ISRAEL … mais je n’ai pas attendu la fin !! Cette Madona était une catastrophe , avec son œil poché à la DAYAN , elle a très mal vieilli et je trouvais même qu’elle ne chantait pas très juste ! un million jeté par la fenêtre qui aurait pu servir à autre chose !!!
Tout à fait exact, ixiane, la vieille Madona (née en 1958..!!) a mal vieilli, elle ferait mieux de se taire et profiter de son fric, pendant qu’il en est temps…!
Tu dis souvent aux femmes qu’elles sont vieilles ? En quoi est-ce pertinent ? T’es mieux qu’elle toi ?
Quant aux Islandais ils sont apparus comme un groupuscule satanique …. et leur dernier geste n’est pas très étonnant !
J’ai regardé le magnifique spectacle de l’Eurovision en Israël avec un plaisir certain. C’était du grand spectacle. Bravo à Israël, Bravo à tous ceux et celles qui ont tant investi pour nous offrir un spectacle d’une telle qualité.
Quand à Madonna, j’étais tellement déçue par sa prestation, ni parole, ni musique, ni costume, RIEN. Déception totale que je n’ai vu ce drapeau palestinien sur l’un des danseurs que maintenant, en feuilletant LPH. Pour vous dire que ce coup de canif à la morale est passé tout à fait inaperçu lors du spectacle. Il se peut aussi que devant les menaces de la TERREUR MUSULMANE, cette grande gueule a baissé le pantalon, bien que ce ne soit pas gratuit pour les organisateurs de l’Eurovision en Israël…..
Quand aux islandais, il faut interdire l’entrée du territoire isralêlien à ce type de dépravés. Nous devons préserver nos jeunes de la vue de ces spectacles violents ! En tant qu’éducateurs, les parents israëliens doivent imposer leur véto à l’étalage d’images aussi choquantes…..Qu’ils restent chez eux, on n’en veut pas en Israël !!!
Oh mon peuple, attachons nous à la Thora, nous avons été en exil durant presque 2 millénaires, nous avons été assassinés par les nations et le pire durant la shoah. Soyons ce peuple saint et non un peuple dépravé, rappelons nous chaque jour Devarim 28 qui nous parle des bénédictions et des malédictions. Moi je choisis la vie et non la mort, oh mon peuple choisissons la vie avec Hashem.
Encore heureux qu’elle ne se soit pas passée à JERUSALEM la ville de DAVID !!!
Moi non plus je n’avais pas vu ce drapeau de l’OLP sur un danseur , heureusement pour moi !!! en fait j’étais tellement déçue de sa prestation ( je trouvais même qu’elle chantait faux ….) que je n’ai regardé que d’un œil !!!D’ailleurs, parlant d’œil , à quoi à t-elle joué avec son bandeau à la Moshe DAYAN ….. c’était pour célébrer la reprise du PAYS d’ISRAEL aux arabes usurpateurs ???
Ton message sent la haine. Tu ne donnes clairement pas envie de devenir ainsi.
Les Ayatollah juifs, malheureusement ,ça existe, bon Dimanche, cher Johanan, même si vous le prenez « comme un Lundi! » »
les israéliens sont trop bons
Ben c’ est normal puisqu’ Israël se bat pour être comme toutes les nations en perditions !
Moi je ne vois pas en quoi l’eurovision enrichit Israël culturel !!! franchement Israël vaut beaucoup mieux que cette débauche humaine. Un désastre !
Alors qu’Israël interdise aussi les gays pride…Moi qui vis en Europe, j’ai aussi été scandalisée de voir cela en Israël…
L’Eurovision doit être apolitique et tout ceux qui font le contraire devrait être exclu l’année prochaine du concours quand à Madonna je ne l’aurais pas payé vu que se n’était pas prévu au répétition.
Chava
Tout à fait d’accord avec François.
Madonna a été nulle non a cause de ce drapeau,
Mais à cause d’une prestation désastreuse.
Pareil pour les islandais,des décérébrés dont la prestation était catastrophique.Leur sortie a représenté leur minable quart d’heure existentiel.
Quant aux ayatollahs juifs,leurs interventions
et commentaires sont stupides,puérils et très
très éloignés du peuple du livre.
Dan
On rêve quoi dans ces messages! Israël est une nation comme toutes les autres devant elle aussi respecter le droit international, shoah ou pas
1. Madonna chante faux
2. Les tarés non Hatari peut disparaitre du paysage musical.
Voilà les leçons musicales de l’Eurovision
Exhiber un drapeau palestinien pendant un spectacle israélien est une insulte aux palestiniens .
De quel droit madona et ces icelandais peuvent ils se prevaloir pour exhiber le drapeau islandais dans ces lieux ?
Ils avaient qu’à aller porter le drapeau palestinien à ramallah ou à gaza , et le résultat aurait été plus fort , plus émouvant , plus saisissant , plus parlant , plus … quoi déjà ?
C’est trop facile de profiter de la démocratie israélienne pour se mettre en avant !!!
Pour plus d’équité et respecter la symétrie , Madonna devait donner un spectacle à gaza et les islandais chanter à Ramallah !!!
Le fait que ces imbéciles, ignorants, impolis, aient pu déployer leur torchon, sans être sanctionnés, agressés, a pu montrer à l’humanité, qu’Israël est un pays démocratique ou règne la liberté de faire beaucoup de choses sans en payer le prix. Ce qu’il aurait fallu faire, aurait été de leur suggérer d’aller à Gaza ou Ramallah et de hisser un drapeau d’Israël, ils auraient pu voir la différence.