On sait aujourd’hui que les émeutes, le vandalisme et les pillages qui se produisent dans de nombreuses villes américaines sont encouragés et alimentés par des mouvements d’extrême gauche comme Antifa dans le but de créer un climat délétère dans le pays à quelques mois de l’élection présidentielle. Mais bien plus grave, on apprend que le Parti démocrate vient en aide aux émeutiers qui ont été arrêtés. Le staff de campagne du candidat démocrate Joe Biden a en effet décidé de financer une organisation qui verse les cautions pour faire libérer des vandales mis en prison. Le staff de campagne reconnaît les faits et les justifie en accusant des « privations de liberté discriminatoires ». L’organisation en question aide aussi à faire libérer des migrants clandestins.
Los Angeles: la communauté juive durement touchée
La communauté juive de Los Angeles a du mal à réaliser ce qui lui arrive depuis une semaine. Les dégâts provoqués par les émeutiers sont considérables. On estime que 75% des magasins appartenant à des Juifs dans le centre La Brea ont été détruits et certains pillés. Si la motivation antisémite n’est pas prouvée, elle est en revanche confirmée dans les dégâts provoqués sur des synagogues de la ville, notamment des graffitis.
Les Juifs de Los Angeles et de Californie en général sont un important vivier électoral pour le Parti démocrate. Les voilà bien récompensés pour leur adhésion aux idéaux « libéraux et progressistes ».
Photo illustration
Après l’ignoble massacre commis dans une synagogue de Pittsburgh, une infâme mélodie s’est faite entendre dans tous les médias : « Ce qui est arrivé est la faute de TRUMP » !!!
Nous avons même vu avec tristesse, des représentants de la synagogue martyrisée accuser TRUMP de ce qui était arrivé, et ils sont allés jusqu’à refuser sa présence parmi les endeuillés, ont manifesté bruyamment, puis ont affirmé qu’ils continueront à voter pour les « Démocrates ».
Les Juifs Américains n’ont pas encore pris la mesure de l’antisémitisme très violent qui sévit aux USA.
Ils n’ont pas encore compris que la gauche et l’extrême gauche américaines détestent Israël et les Juifs.
Les Juifs Américains se trompent complètement de cible, TRUMP n’est pas l’ennemi des Juifs et d’Israël, bien au contraire, ce sont les « Démocrates » qui entretiennent un climat de guerre civile depuis qu’Hillary a perdu les élections présidentielles.
Non seulement ils ne digèrent pas cette défaite, mais elle les rend hystériques et prêts à tout pour détruire TRUMP et se venger de cette élection qui leur donne toujours des aigreurs d’estomac.
Quelle tristesse de voir Jo Biden dit « Jo le Pédophile » atteint de la maladie d’Alzheimer, menacer Israël au sujet des « colonies » et maintenant, de se joindre aux extrémistes de tous bords pour tenter de grappiller des voix qui lui permettront de battre TRUMP et de mettre en place un gouvernement de minables politicards sans envergure, menteurs, falsificateurs, manipulateurs, diffamateurs, traitres, antisémites.. de la trempe du calamiteux Obama, l’idole planétaire qui n’a rien réussi, mais son costume et son sourire suffisaient.
Les zexperts qui ne comprennent rien continuent à squatter les plateaux de télé et à bavasser sans cesse que Biden est en tête des sondages alors que ce sont les Grands Electeurs qui élisent le Président des USA.
Les « Démocrates » sont de mauvais perdants qui ont viré au fascisme et qui ne méritent ni respect, ni égard…..
Tout à fait d’accord avec cette opinion qui n’est ni tronquée ni manipulée. C’est finalement partout pareil : en France, aux USA la gauche et ses pseudos intellectuels avides de prendre des places et de partager l’argent des autres(pas le leur puisque ils prétendent ne pas en avoir) . Il n’y a que dans les pays où on sait ce que vaut la gauche, pour l’avoir subie( je veux dire par là l’URSS et la Chine) ainsi que les pays arabes où la presse est réduite à néant qu’on ne voit pas ou plus des Barak, des Biden, des Macron, voire des Gantz vendus et traîtres pourvu qu’ils soient au pouvoir…
Vie politique
Minneapolis est une ville connue pour ses tendances politiques « libérales » et comme étant une place forte pour le parti démocrate. John Kerry avait d’ailleurs remporté la ville par une large majorité aux élections présidentielles en 2004… Le maire peut prendre certaines décisions individuelles, comme lorsqu’il nomme le chef de la police par exemple… https://fr.wikipedia.org/wiki/Minneapolis
Les juifs américains, essentiellement libéraux, sont en fait totalement déjudaïsés et, par ignorance se sont inventés un ersatz fondé sur le droitdel’hommisme.