Le président turc Erdogan a prétendu que ‘les pays qui soutenaient Israël lui devaient peut-être quelque chose’, et que la Turquie ‘ne lui devait rien’. Il a ajouté que ‘le Hamas n’était pas une organisation terroriste’. Il a ensuite annoncé : « Je ne viendrai pas en Israël, comme c’était prévu, tant qu’il abusera des bonnes intentions de la Turquie ».
Encore un fou/terroriste … ”qui se ressemble, s’assemble’
Il n’y a rien de bon à attendre de cet homme, capable de tourner sa veste à tout moment…
Dans les pires moments, chacun montre son vrai visage…. beaucoup montrent ‘le visage de la honte’ !!!
On devrait lui poser la question…
Quand pense-t-il qu’un groupe peut-il être qualifié de terroriste ?
Lui-même ne s’embarrasse pas d’appeler terroriste le PKK, et finalement tous ces kurdes qui lui résistent.. Ont-ils jamais dépecé, eviceré, enucleer, éventré et ou amputé avant de tuer, ceux-là du PKK ? S’ils nous avaient abattus, rien que cela…Dayénou. (Ça nous aurait suffi !
La Turquie bien sùr doit à ISRAËL d’avoir formé ses stupides pilotes, en plus c’est un pays qui encourage le terrorisme et le pratique avec le génocide des kurdes comme il a fait avec les Arméniens en 1905 un 1.000.000 c’est pas rien.
Mr Erdogan avec vos grands airs menaçants, vous ne faites pas peur à ISRAËL, vous devriez vous souvenir de 2010 avec le bateau turc Mavi Marmara. .
Ils ont oublié quand il y a eu le tremblement de terre en Turquie que ses Israël qui sont venus les aider en premier et qu il on sauvé une petite fille dans les décombres .