Le Président turc Erdogan a été interrogé sur les différentes déclarations qu’il a faites depuis le début de la guerre prétendant que les relations commerciales et diplomatiques entre son pays et Israël avaient été rompues.
De nombreuses voix reprochent à Erdogan de ne pas avoir réellement fait suivre ces déclarations dans les faits et de continuer à entretenir des liens avec Israël, sous la surface.
Entre autres, ces derniers jours, la militante Greta Thunberg a lancé un appel au boycott de la Turquie qu’elle accuse d’alimenter Israël en continuant les échanges commerciaux entre les deux pays.
Le Président turc a assuré que ces accusations étaient calomnieuses et que la Turquie n’entretient plus aucune relation avec Israël. ”En tant qu’Etat et que gouvernement de la République de Turquie, nous avons rompu nos relations avec Israël”, a déclaré Erdogan, ”Nous n’avons aucune relation avec Israël à ce stade. Nous nous tenons aux côtés de la Palestine et nous exigeons du tyran Netanyahou et de sa bande qu’ils prennent la responsabilité de leurs actes”.
Brrrr. ISRAEL tremble et est très contrarié !!! MDR !!! ERDOGAN, facho devant l’Eternel !!
Il a l’air d’une petite gamine de 15 ans! Enfin d’une petite antisémite pourrie.
C’est simple, celui où celle qui veut être célèbre doit céder du sucre sur Israël!
Seul détail : le RETOUR DU BÂTON par HA-CHEM !
Greta la conne erdoganna pas te compte à rendre à une pisseuse avec une sale gueule
Ceci dit Israël n en n’a rien a foutre de la Turquie et de commerce avec
Et la suédoise qui revient sur le devant de la scène…non mais de quoi de mele-t’on ? Laissez donc Israël se défendre de tous ses détracteurs et c’est le tyran turc qui tacle Nethaniou….comme dirait l’autre…on matche sur la tête
Pauvre abruti ridicule celui là
Entre une soit disant militante pour La Défense de la terre qui n’est rien d’autre qu’une salle antisemite et un dictateur complètement détraqué qui donne des leçons de morale à Nethanyaou !!!! Cachez votre Haine qu’on ne saurait voir !!!!
Comme diraient les enfants ‘c’est celui qu’il dit qu’il y est’ …
Mais bon, les prises de paroles de Erdogan ne sont plus prises au sérieux en Israël depuis longtemps je pense !
‘j’t’aime, j’t’aime plus’ ce petit jeu ça va bien une minute … Aussi sans ‘ce petit Hitler,’ on se sent tout de suite mieux …
Bye, bye la Turquie d’Erdogan……..
Elle est encore là la merdeuse qui n’a peur ni honte de rien ? Arrête de te mesurer aux grands (pas la Turquie ! Mais Israël). Retourne à l’école et amuse toi avec les copines de ton âge. Tu n’as rien à faire ici. Quant à Erdocon Israël n’en a que faire. Un dictateur et un pourri fini. Qu’il aille jouer aux billes
Tiens elle chiale plus la boutonneuse… je me souviens d’une manifestation aux Pays-Bas ou au Danemark au printemps dernier (sous réserve pas le temps de vérifier) où elle pleurait parceque des policiers l’avaient arrêtées…
De toutes façons elle pleure très souvent… elle pleure comme elle p…….
Cette Greta, pas Garbo du tout, en perte de vitesse sur son dada du climat veut se refaire une santé médiatique sur le dos des juifs. Une vraie saleté opportuniste qui finira oubliée comme l’autre palosse programmée également par ses parents maquereaux et dont j’ai déjà oublié le nom. Une frustrée XXL Dire à l’erdogan que Ste Sophie est une cathédrale inamovible pour lui rappeler que Byzance est un territoire occupé et colonisé.
les Ysraeliens n’iront plus dépenser leur pognons là-bas. Et la petite communauté juive turque devrait rapidement bouger ailleurs. Stop ! ça suffit de donner plus qu’on reçoit. Surtout avec des escrocs qui pillent et puisent et se servent. La famille erdogan est richissime.
Cette pisseuse n’est pas choquée par la prise d’otages d’enfants, de personnes âgées, de malade et de viol de femmes ?
Quelle éducation et prétention de défendre la nature.
ouh ouh ? c’est Merdogan, le sujet, pas la p’tite frapadingue !
Renvoyez tout ce beau monde en Turquie. Fermer l’ambassade c’est une agence de renseignements en moins sur le territoire israélien…
On a l’habitude de dire que le ridicule ne tue pas.
Celui qui est ridicule.
Mais en 2024 le ridicule tue.
Des innocents.
Ces gens-là sont des monstres. Des dingues. Des obsédés de la haine d’Israël. Rien d’autre.
Ah mais oui… les p’tits français devraient aller faire un coup d’esclandre à sainte Sophie (devenue une mosquée paraît-il)… et surtout qu’ils n’oublient pas d’emmener leurs deux gendarmes en jeans et tee-shirt… à propos ils tiennent pas debout les p’tits poulets français…
Bonjour Hanah
Avez-vous trouvé le lien “studio Qualita” que je vous ai envoyé hier. (sujet : le tombeau des rois)…
À bientôt. Patrick
Compte tenu de la posture de la Turquie d’Erdogan depuis l’épisode Navi Marmara, il est clair qu’il n’y a rien à espérer de bon de ce côté. La rupture totale avec ce pays voyou au passé (et présent) genocidaire d’arméniens et de Kurdes m e semble être une excellente chose. Espérons qu’Israël en profitera pour reconnaître officiellement le génocide arménien
Merci erdogan de nous mettre au fait par cette decision de la situation plus que désespérée du hamas l’ami intime de la turquie.
On espère fournir aux turques tous les fusils confisqués du hesbollah pour qu’ils se flinguent et vide par ce généreux fait notre bonne vieille terre qui ne s’emportera que mieux.
Cher LPH, 2 articles se sont mélangés, et certains voient Erdoğan et d’autres la petite suédoise frappadingue.
C’est la première fois qu’un tel noeud se produit.
Les commentaires sont croisés !
ERDOGAN ET MAHMOUD ABBAS SONT CHEZ LE PRINCE DE SAOUDIE EN CE MOMENT.
JE NE SAIS PAS SI LE PRINCRE DE SAOUDIE A FÉLICITÉ MONSIEUR LE PRÉSIDENT HISTORIQUE TRUMP.
C’EST BIZARRE.
JE CROYAIS QUE LA SAOUDIE ADORAIT ISRAËL…
UN ALLIÉ FIABLE DISAIT BIDEN OBAMA KAMALA.
OUI OUI…
COMME MAHMOUD ABBAS ET ERDOGAN.
DIS MOI QUI TU INVITES ET JE TE DIRAI QUI TU ES…
LE QATAR ET L’IRAN HEBERGEAIENT HANYEH. FINANÇAIENT SINWAR.
POUTINE ET LA SAOUDIE INVITENT ERDOGAN ET MA’HMOUD ABBAS.
AU MOINS C’EST CLAIR MAINTENANT…
Oui j’avais surtout lu votre commentaire et j’etais ravie de l’information !.
Je vous en remercie à nouveau.
Il a déjà la moustache ridicule, il lui manque plus que la mèche de cheveux sur le front…
Vous faites les mauvais choix monsieur Erdogan. Mais on savait depuis longtemps que vous n’êtiez pas génial.