L’ambassadeur d’Israël à l’Onu, Guilad Erdan, a dénoncé mardi soir avec virulence l’intervention du Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, Volker Türk, qui a appelé Israël à suspendre le projet de réforme du système judiciaire.
Erdan a déclaré: « Le Haut Commissaire des droits de l’homme de l’Onu, qui est à la tête d’un des organismes les plus vicieux et les plus immoraux du monde, est bien le dernier à pouvoir donner à Israël des leçons de démocratie. Ses propos n’ont aucun impact, juridique ou moral, et il n’a pas le droit de s’immiscer dans les affaires internes d’Israël ».
Erdan a ajouté que ‘le conseil des droits de l’homme est un groupe où Israël est systématiquement discriminé depuis de nombreuses années, un groupe où sont créées des commissions d’enquête antisémites contre Israël et qu’Israël n’a jamais reconnu en tant qu’autorité morale ».
« Je suggère que le commissaire s’occupe plutôt de la protection des droits de l’homme en Syrie, du meurtre de femmes et de manifestants en Iran, de la persécution de la communauté gay au sein de l’Autorité palestinienne et d’une longue liste d’organisations terroristes et de graves injustices de régimes obscurs que lui et son conseil ignorent régulièrement, avant d’intervenir et de prêcher la morale à la seule démocratie du Moyen-Orient », a-t-il déclaré.
Erdan comme toujours a raison. Bravo a lui de defendre Israel …. bien meilleur que certains politiciens israeliens qui tapent sur leur pays
👍🔥🙂
💙🇮🇱💙
Bravo on en attendait pas moins
Puisque sous le système actuel Israël est dans cesse vilipendé donc il vaut mieux que Israël le change .
L’onu ne mérite que notre mepris. Son obsession antiisraelienne est insupportable.
heureusement qu’il y avait l’onu pour les instaler en palestine , quel ingratitude vraiment de la pars des juifs …
Ah bon c’est l’ONU qui leur a permis de revenir chez eux ?
Renseignez vous on n’a pas attendu le « machin « on n’y était avant et très nombreux c’est pour ça qu’il y a eu le plan de partage en un état juif et un état arabe de la Palestine mandataire, que les arabes ont refusé et c’est pour ça qu’on en est là !
Le fait qu ils nous conseillent d arreter la reforme ca prouve bien qu il faut la continuer
Fait le contraire de ce que les mechants te conseillent et tu seras sur de bien agir
נחמיה
Cap.VI:12-14
des pensées qui ne se laissent pas ni oublier ni négliger
Erdan mérite toute notre admiration car il esr trés difficile de défendre une réforme qui a pour but de faire échapper à la loi deux politiciens corrompus !
C’est marrant , comment les gauchistes ne voient que par l’oeil gauche ,
Faut les envoyer chez les Ophtalmos..
Tant que la Réforme ne sera pas faite, nous dépendrons de l’ancien Système.
Ça va faire beaucoup de BALAGANE à Gauche !!!! APRÈS……
Barkohva, Je suis, moi, l’homme de droite, traité de gauchiste au motif que je suis un anti-bibi viscéral, contre les délinquants au pouvoir et opposé à tous ces centristes de bazar, soumis à la loi des Haredim dont le but est d’instaurer une théocratie. ! Dans toutes les dictatures le processus est invariablement le même, à savoir : museler les juges dans un premier temps et la presse dans un second. Plus aucun contre-pouvoir ! Comment faites-vous, pour ne pas voir ce qui se prépare ?
Cdlt.
Il faut faut l’envoyer chez l’Ophtalmo (œil droit en priorité).
Désolé, cela s’appelle de la complicité !
Pardon, c’était pour David ben Yossef !
Est-ce indispensable de rappeler que sous mandat britanique la Palestine était Juive? Oui, en particulier aux journalistes et politiques véreux qui le savent parfaitement. Faut-il encore rappeler que lors de la guerre 39 la Brigade Palestinienne incorporée dans l’armée britanique était entièrement Juive avec le drapeau Palestinien frappé de l’étoile de David? Oui, aux cons et aux salopards qui font semblant de l’ignorer. Enfin, est-ce nécessaire de rappeler que ceux qui aujourd’hui se prennent à tort pour des « palestiniens » alors qu’ils ne sont qu’arabes, étaient alliés d’hitler dont le grand ami et complice de ce dernier s’était bombardé imam de Jérusalem? Oui, aux enfants de putains et aux salopards.
Ce sont là des paroles pleines de Ahavat Israël !
EXCELLENTISSIME! Que des hommes en Israël avec BNetanyahu contrairement à l’ONU et L’UE où nous avons affaire à de lâches antisémites qui tremblent pour leur vie en cas de guerre alors qu’Israël est en guerre depuis son existence avec Jésis LE JUIF… et ceux qui sont venus, au 7ème Siècle APRES JESUS-CHRIST (JÉSUS LE JUIF RESSUSCITÉ), pour fonder leur religion islamiste, nue comme un vers, se sont servis des Prophètes du Judaïsme et des Saints du Christianisme pour son invention!
De s’occuper aussi de l’antisémitisme chez les palestiniens, les algériens et les tunisiens, ces pays qui se croient tellement importants. .