L’ancien capitaine de l’équipe de football d’Israël, Eran Zahavi, a poussé un coup de gueule ce soir (samedi) contre les manifestants à Tel Aviv.
Dans le contexte de l’opération militaire à Gaza et du cessez-le-feu non respecté par le Djihad islamique, le joueur du Maccabi Tel Aviv, n’a pas supporté les images de manifestations à Tel Aviv, d’autant plus que beaucoup de drapeaux palestiniens y ont flotté aux cris de »De Gaza à Djénine, la Palestine sera libérée ».
Eran Zahavi a posté sur son compte Instagram, un message virulent contre ces manifestants: »En ce moment? Honte à vous qui détestez Israël! Vous êtes invités à partir à Djénine, on sera mieux ici sans vous. Bye ».
Ce n’est pas la première fois que Zahavi prend position publiquement pour la défense d’Israël. Pendant l’opération Gardien des murailles en mai 2021, il s’était attiré de nombreuses insultes et menaces après avoir photoshopé des photos de ses collègues qui affichaient leur soutien aux Palestiniens. Ainsi, lorsque l’équipe de Leicester avait remporté la coupe d’Angleterre alors qu’en Israël, l’opération Gardien des murailles étaient en cours, deux joueurs avaient décidé de célébrer leur victoire en brandissant un drapeau palestinien. Zahavi avait alors »retouché » la photo en remplaçant le drapeau palestinien par celui d’Israël avec la légende: »Merci les gars, nous apprécions votre soutien dans le monde entier ».
Zahavi avait fait la même chose, lorsque quelques jours plus tard Paul Pogba et Amad Diallo avait affiché un drapeau palestinien après un match nul entre leur équipe, Manchester United et celle de Fulham.
Le compte Instagram du footballeur israélien avait alors été inondé de montages photos, le représentant faisant le salut nazi, d’insultes et de menaces.
Bonne réaction du capitaine de l’équipe de football, brandir des drapeaux palestiniens en plein tel aviv est scandaleux on devrait filmer ceux qui les portes et leurs saisir leurs appartements puisqu’ils veulent libérer la Palestine et on les expulsent a gaza Eton donne l’appartement a une famille necessiteuse.
Alexandre
Tout à fait d’accord pour l’expulsion Pure et Simple de tous ces Traîtres , probablement en cours d’études de l’ Islam en vue de leurs Conversions ..
Bon Débarras et qu’ils y restent .
Et ben voila mon ptit israel les consequences de l.education sans tora . Quand on abandonne notre cher am israel et qu.on l.eduque a vivre democratiquement fay ce que voudras sans valeurs juives ni sionistes et ben voila les fruits deguelasses que tu recoltes a t.a a haifa et outre dans le bled et ben voila mange ce que tu as seme mon petit israel
Ben oui il a raison Eran
C est quoi ça? c est une honte déjà c est à cause d eux qu il y a la guerre en Israël et en plus ils brandissent des drapeaux palestiniens???
ils devraient soit aller à gaza soit recevoir un missile
Peut être qu ils comprendront
Tout à fait d’accord Eran ! A Djénine ça serait leur place ils n’ont pas honte !
Enfin apres des mois et des semaines les masques tombent et ils montrent clairement ce qu’ils sont, les drapaux israeleins ne sont qu’une mise en scene et mascarade et ainsi que la reforme judiciare comme j’ai toujours pense n’etait rien d’autre que l’arbre qui cache la foret.
Surtout il ne faut pas vous tromper, le jour ou les arabes israeliens prendrons les armes contre nos cityoens ils seront a leurs cotes.
Pardon corriger par drapeaux israeliens.
Eux qui aiment le mot : בושה…….nous disons : honte sur eux et sur leur idéologie ! כפרת עוון…..
Il n’est pas précisé si les porteurs de drapeaux palestiniens à TEL-AVIV sont juifs ou musulmans – dans les deux cas, des sanctions urgentes et sévères doivent être appliquées. plus sévères encore si juifs !!!
Solidaire avec vous Eran : ces manifestants n’ont rien à faire en Israël
Bravo Eran tellement d’accord avec vous
Pour tous ces nés juifs mais qui au long de leur vie ont acquis la haine en soi et le refus d’être juif, moi je leurs dis sans haine de partir vers ces 22 pays arabes et 50 pays musulmans, voyez, vous avez tant et tant de destinations à votre choix. en vous souhaitant sans ironie de prendre l’exemple et la cohérence de VANUNU, et surtout que vos futurs enfants puissent continuer de téter votre antisémitisme dans les seins de vos femmes.
Vous pourrez même nous combattre avec les arabes dans les futures guerres.
MAIS POUR L’AMOUR DE NOTRE PEUPLE ET CHER PETIT PAYS DE 25000 KM2, partez, partez, partez et oubliez-nous pour toujours.
ISRAËL par son dinamisme excecif a vouloir montrer au monde que nous sommes supérieurs à tous les peuples que nous sommes les champions de la démocratie ou plus rien n’a de valeur et que tout est permis ces renégats qui crache sur 2000 ans d’histoire et des prouesses réalisées avec toutes les guerres imposées et les condamnations de l’onu ils n’ont pas HONTE de vouloir amener Israël au désastre économique et social IL FAUT IMMÉDIATEMENT CREER UN PROJET DE DESTITUTION ET D’EMPRISONNEMENT POUR STOPPER CES CONDUITES INTOLÉRABLES ÇA SUFFIT AVEC CE LAXISIME JURIDIQUE
Il y a également le Torchon Haaretz dont un journaliste, un certain Yossi Klein, encore un pourri a pondu un article ignoble sur Israel digne d’antisémites patentés, en gros l’article parle des soldats qui tuent pour le plaisir des enfants palestiniens. Israel ne manque pas de traitres au pays, trop de liberté nuit au pays.
pour plus de detail
https://www.dreuz.info/2023/05/haaretz-publie-larticle-le-plus-antisemite-de-lhistoire-mondiale-je-nexagere-pas-281171.html
A chaque je n en reviens de voir ces juifs et ces israéliens de gauche manifester pour des palestiniens qui ne re ent que les voir égorgés ou assassinés .Des masochistes I decrottables et qui n arrêtent de nous .entre en danger!!!Quand donc pourra t on s en débarrasser une bonne fois pour toutes???!!!!