Les familles de Carmel Gat, Eden Yeroushalmi, Hersh Goldberg-Polin, Ori Danino, Almog Sarusi et Alex Lobanov, z’l, ont reçu aujourd’hui (dimanche) les détails des premiers éléments de l’enquête de Tsahal sur les conditions de détention de leurs proches et les circonstances de leur mort tragique.
Les corps des six otages ont été découverts par les soldats de Tsahal alors qu’ils avaient été assassinés environ un jour avant l’arrivée des troupes israéliennes. Ils ont été assassinés froidement par une balle dans la tête.
Sur l’un ou l’une des otages, des marques témoignant qu’il ou elle avait été attaché(e) ont été constatées.
Tous présentaient des signes de mauvais traitements: ils étaient considérablement amaigris – Eden Yeroushalmi ne pesait plus que 36 kilos – ils n’avaient pas pris de douche depuis longtemps et ils souffraient de blessures datant de leur enlèvement.
Les six otages étaient détenus dans un tunnel minuscule dans lequel ils ne pouvaient pas se tenir debout. Ils ne pouvaient être que deux allongés en même temps. Aucune sortie d’air n’existait et ils avaient beaucoup de mal à respirer. Ils n’avaient ni toilettes, ni douche. Ils ont reçu des bouteilles d’eau qui leur servait pour boire et pour faire leur toilette.
Après tout ça nous en sommes encore à écouter les USA les pays Européens c est un gag
Gag !!??… LE MOT EST + UE FAIBLE !!
Il faudra envoyer ce dossier à ceux qui de tout temps ont collaboré avec les nazis ou nazislamistes et qui ont été inexistants pour les otages israeliens, à savoir la croix rouge.
Et après ça, il faudrait laisser ‘la croix rouge’ (elle porte bien son nom ‘rouge du sang des innocents’) vérifier les conditions de détention des monstres terroristes en Israël … Ils sont, sans aucun doute ‘dans un palace 4 étoiles’ à côté de nos pauvres otages …
Quelle honte pour tous ‘ces soit-disants sociétés des droits de l’homme’ face à de telles réalités qu’elles ne veulent pas voir !
Quant à l ONU et l UE ils insistent pour QU ISRAËL permette à la croix rouge de contrôler l état de santé des terroristes qui ont tue le 7/10 y aurait il une anomalie que nous juifs n avons pas vu?
Nos frères et sœurs n ont pas cette chance.
Ils étaient entre les mains de monstres rien d’humain ! Ni la croix rouge ni la cpi ni l’ONU n’ont le droit de s’exprimer ils sont responsable autant que les terrorists pour avoir laisser des etres humains traiter de la sorte sans douche sans nourriture sans air pire que les nazis ! Ils faut tous les retrouver et les éliminer ! Qu’Ashem aide TSAHAL a faire tout ce qui est possible pour retrouver morts ou vifs le reste des otages ! Nos cœurs sont brisés de douleur en pensant a eux ! Nous prions pour leur libération ! AMEN
Shoah a bas bruit !
Le monde entier sait et a peur des barbares qui déferlent sur tous les pays .
Aveuglément volontaire.
Cerveaux lavés et endommagés par la haine du juif universelle .
La liquidation de TOUS les preneurs d’otages sur les lieux de séquestration est la priorité des priorités. Pas de pitié
N’ oublions pas parmi les salauds, amnesty international, human rights watch, médecins du monde, médecins sans frontières, l’ unicef, l’ union européenne… ils sont nombreux. Mais ils n’ ont pas bougé leur cul pour des juifs. Les amis des nazislamistes.
Le principal coupable est hamas et ceux qui ont laissé faire, c’est à dire le monde entier . Israel est seul les otages morts et vivants aussi. J’espère pour ceux qui sont encore en vie, de tout mon coeur de toute mon âme.
Et combien d’otages encore vivants sont détenus dans les mêmes conditions et traités de la même façon ?Apparemment le monde entier et surtout les instances internationales s’en foutent complètement. Qui se préoccupent des juifs à part les juifs. Le Sieur Olmert en accord avec un député arabe, ramène sa science et propose un état de faux palestiniens pour ramener la paix. Durant son séjour en prison il a du tomber sur la tête.