Le porte-parole de Tsahal a annoncé la réduction de la zone humanitaire de Khan Younès, d’où sont organisées des actions terroristes contre Israël.
La zone humanitaire est utilisée par le Hamas pour lancer des roquettes sur Israël et des attaques contre les forces israéliennes. Par conséquent, Tsahal va mener une opération militaire sur place et demande donc aux populations civiles d’évacuer encore une partie de la zone humanitaire.
”Tsahal va agir avec force contre les organisations terroristes et appelle donc les populations qui restent dans les quartiers nord de Khan Younès, à l’est de Dir El Balah’, à évacuer provisoirement vers la zone humanitaire réadaptée”, a indiqué le porte-parole de Tsahal aux populations civiles.
Les populations civiles sont averties par Tsahal à l’aide de SMS, de messages vocaux, de coups de téléphone, de prospectus et de publication sur les différents médias en arabe.
Politique de la table rase. Il ne doit plus en rester un seul.
Am Israel Haï !!
Malheureusement, ces avertissements permettent aussi aux terroristes de bouger et de rester en vie! Il faudrait peut-être cesser d’avertir les civils, qui pour la plupart sont les ennemis d’Israël, car cela ne fait que prolonger la guerre.
C’est ce que je pense aussi et j’en suis certain, avertir les civils ou soi disant tels, permet aux terroristes de fuir aussi. Mais en Israël, comme dirait Brassens, “quand on est con on ne change pas”. En Israël où l’armée, la seule d’ailleurs qui agit en voulant à tous prix protéger les soi disant “civils” au péril de la vie des soldats, on a encore pas compris que la détestation des Juifs par le monde entier et surtout de l’eurabia,, francarabia et belgique de merde, ne changera absolument rien.
Si seulement ils étaient poussés en Egypte , sans tenir compte des vociférations et menaces des égyptiens qui ne valent rien, çà irait plus vite. Mais qui fait traîner ?
Bsd
La meilleure solution pour tout le monde est de faire pression directement sur l’Égypte, ou indirectement par les Américains, pour que l’Égypte laisse passer les centaines de milliers d’Arabes qui souhaitent aller vers d’autres horizons, en fait je pense que ça dépassera rapidement le million
La francarabia de la maconette se ferait un immense plaisir des les accueillir.