En prévision d’une guerre au sud qui va s’étendre et durer sur plusieurs mois et d’une guerre au nord qui n’a pas encore commencé, des responsables sécuritaires israéliens, dont le général Eyal Zamir, directeur de cabinet du ministère de la défense, se sont rendus aux Etats-Unis pour négocier un gigantesque contrat d’armement.
L’accord a été signé aujourd’hui (jeudi) entre les deux parties et va conférer à Israël une quantité importante d’avions et de munitions.
Ce contrat comprend:
- 25 avions F35
- 25 avions F15 AI. Israël sera le premier pays au monde à recevoir ce nouveau modèle avancé du F15
- 12 avions de chasse Apache
- Plusieurs milliers de munitions qui doivent être livrées dans les prochains jours
Les avions seront livrés le plus rapidement possible. Boeing qui fabrique les F15 et les F35 fera passer la commande israélienne en priorité.
De l’avis des responsables israéliens, il s’agit d’un contrat sans précédent.
Un grand merci aux États Unis pour leurs soutiens encore une fois Israël peut compter sur eux
Magnifique nous n’avons pas le choix et Israël est obligé de ce défendre et de ce battre contre ces terroristes qui sont dangereux Israël veut la paix mais eux ils veulent la guerre et détruire le peuple d’Israël pour prendre tout le pays d’Israël
Oui merci aux usa . Allies de toujours malgré parfois qq pbs. Dans ce monde iindifferent et cruel que vous soyez à nos côtés est 1 chance très importante
Tout est calculé
L.amerique ne nous donne rien gratuitement
Elle a un point d.avance sur nous
Bravo … Cependant, n’oublions pas qu’il ne faut s’appuyer ‘ni sur les chevaux, ni sur les chars’ … Mais sur Hakadoch Baruch Hou !
LUI seul peut apporter une victoire totale sur les ennemis monstrueux que nous avons de tous côtés ….
Une victoire qui ne permettra pas un autre 7/10 dans 1 an ou dans 5 ans … !
Les américains.ont également souffert du terrorisme….,/ Comment oublier les twin towers/. Ils seront toujours avec Israël ….les autres pays paieront leurs lâcheté ..leurs hypocrisie ..
À nos amis commentateurs .
Pourquoi remercier les États Unis ,
Ils ont trouvé un client assez Idiot pour signer un tel contrat ..rien n’est gratuit .
N’importe quel fabricant d’Ârmes peut au pied lever satisfaire à cette commande .
Question , vu les sommes astronomiques que nous allons engloutir dans notre réarmement , pourquoi ne pas confier et payer ce travail à nos Instituts qui ont plus que prouvés leurs savoir, leur compétence , et peut être améliorer ce que nous recevons ..
Et nous pourrions en vendre à notre tour ..
Il suffit de vouloir être IDEPENDANT, et surtout décider de ce que nous voulons .
Les amis c’est toujours par intérêt
Le Seul et Vrai AMI , Protecteur est et reste Notre Seigneur , et ce dès le premier jour où il nous à choisi
Réfugions nous auprès d’ HACHEM et soyons UNIS quoi qu’il arrive ..
Seigneur Éclaire le Chemin de ton Peuple .
C’est ce qu’on fait toujours, Barkohva… Tu crois qu’on ne fait qu’acheter ? Nos ingénieuses/eurs améliore tout le matériel militaire qu’on reçoit ! C’est pourtant une chose que je pensais que nous savions toutes et tous depuis longtemps
Rien n’est GRATUIT et les USA aident Israël qui se bat aussi pour la liberté du monde civilisé. Ce que fait Israël est très important aussi pour les USA. Ceux qui pensent que Hachem est le recours n’ont pas tort, mais ils doivent comprendre que c’est HACHEM QUI ENVOIE SON AIDE PAR L’INTERMEDIAIRE DES USA.
Rien n’est GRATUIT et les USA aident Israël qui se bat aussi pour la liberté du monde civilisé. Ce que fait Israël est très important aussi pour les USA. Ceux qui pensent que Hachem est le recours n’ont pas tort, mais ils doivent comprendre que c’est HACHEM QUI ENVOIE SON AIDE PAR L’INTERMEDIAIRE DES USA.
D’accord pour les USA mais en ce moment, le pays est dirigé par un Kenyan, Musulman qui hait les USA et Israël, il ne faut pas l’oublier. Ce macaque ne se bat pas pour le monde civilisé, il prend ses ordres de Klaus Schwab du W E F et c’est d’ailleurs lui qui a mis les: Obama, Macron, Trudeau et une cinquantaine d’autres « dirigeants », pour changer la planète sous ses ordres, avec une autre Nazi Ursula, les 2 boches se retrouve pour réaliser le rêve d’Hitler. Une gouvernance socialiste. Bien peu d’Européens réalise qu’Israël est la 1ère ligne de « leur » défense, si qu’Hashem » nous garde, Israël devait être battue, qui serons les prochains? L’Eurabie ne pense pas à ça, sa haine de 2000 ans est encore plus virulente qu’en 1938. Nous avons UN protecteur. Qu’IL soit toujours avec nous.
Amen !
Chabbat Chalom
Absolument !!
Israél doit arrété les combats sur Gaza et le Sud du liban avec ses militaires au sol, trop de perte ;Il faut foncé avec des avions et élicopters afin de préserver la vie des soldats et leur donnés du répit .
Israél ne doit pas courrire aprés une victoire dans cette maudite guerre qui fait ravage de nos soldats et soldates jeune qui veulent vivre , Ce n’est pas non plus un match ou un concours a emporter . la vraie victoire c’est que tout nos soldats doivent rentrés vivant et en bonne santé chez eux ,c’est ça la victoire .
C’est idiot de ne pas dire merci, je dis merci. N’oublions pas, et la plupart des israéliens ne se rendent pas compte, qu’Israël et le peuple Juif sont en danger de mort et de Shoa. Les guerres contre Israël ne font que commencer. Il y a Gaza, le Liban et la Syrie, suivra l’Iran et l’Europe (n’oublions pas qui est responsable de la Shoa, l’Europe). Israël devra tenir bon pendant 1 an, en attendant le retour en Amérique du Président Trump. Am Israël Hay !
Je vais quand même répondre à Barkohva (1 luther). C’est exact que notre premier protecteur est Dieu d’Israël. Et que dit-Il dans BO, vient Moise « vient chez Pharaon, car c’est là-bas je me trouve pour l’influencer ». Le fait qu’Israël reçoit des armes du Pharaon, c’est à dire le Président d’Amérique, c’est la main de Dieu. Merci à qui ? À Dieu, mais cela n’empêche pas de dire merci aussi à l’Amérique (nous ne sommes pas des sauvages et des imbéciles mal élevés).
Boeing fabrique les F15 mais c’est Lookeed Martin qui fabrique les F35