Le porte-parole de Tsahal a publié plusieurs vidéos des combats dans la Bande de Gaza. On y voit l’intensité des combats, les moyens technologiques utilisés et surtout la bravoure des soldats israéliens face aux terroristes du Hamas.
Ce combat s’est déroulé à Shuja’iyya dans le nord de la Bande de Gaza. On entend les soldats crier: »En avant! Grenade! Un terroriste à terre! ». Les combattants ont découvert de nombreuses armes, détruit des dizaines de bâtiments piégés et éliminé plusieurs groupes de terroristes lors d’affrontements en face à face.
Sur cette vidéo, on peut voir la manière dont Tsahal détecte en amont de ses opérations les terroristes cachés dans les bâtiments à l’aide d’un drone. Dans cette vidéo, quatre terroristes sont repérés grâce à cette technologie.
Que D.ieu protège TSAHAL
Pitié pour nos enfants
Mon D.ieu écoute nos prières
Que tout ça se termine
Que D.ieu protège notre terre
Amen
Notre terre…
Quand on acquiert un appareil, un véhicule, une résidence… qu’on a voulu depuis longtemps, même désiré, la premiere des choses après l’avoir déballé, ou inversti, c’est de lire la notice.. S’assurer de toutes les modalités de fonctionnement, les pannes possibles, et comment y remedier, les choses à ne pas faire, et celles recommandées, et comment le nettoyer etc. Et surtout s’il est très précieux, rare, et coûteux. Le très haut de gamme.
Ce pays d’Ysraël peut être comparé à cela.
La notice ? Devinez…
Môssieur de Pôriss
Vous etes plus performant en
Service après vente donneur de leçons en pantoufle genre tele-assistance depuis son trois-pièce-cuisine d’Issy les Moulineaux en sirotant une bière devant son assiette de moules frites
que en
constructeur mécano sorti de dachau les mains dans le camboui seul sous la mitraille avec votre femme et vos enfants qui n’ont rien à manger et qui tremblent au fond d’une tente en toile sous les roquettes…
Et vous osez reprocher à nos aînés de ne pas avoir bien retenu le mode d’emploi ???
Nan nan nan.
Les seuls que l’ont doit pouvoir gronder très fort sont ceux qui bien nourris sont en train de tirer dans le dos de leurs frères qui eux, non seulement se battent sur le terrain, mais en plus retrouvent le fameux mode d’emploi en même temps.
Autrement dit : les seuls que l’on devrait pouvoir gronder tres fort sont les laïcs antisionistes gauchistes anarchistes haineux style cour suprême gali beherev mihaRâ gantz gallant lapid shabtaï et compagnie… la honte.