Après qu’Israël a publié une liste de 300 terroristes qui pourraient être libérés dans le cadre de l’accord sur les otages détenus par le Hamas, le Service des Prisons (Shabass) attend de recevoir le recensement final. Dès que cela sera fait, les prisonniers libérables quitteront leur cellule et seront transférés sous haute sécurité par l’unité Nachshon, à la prison d’Ofer. Là, ils seront soumis à un contrôle d’identité rigoureux, placés dans des bus et transportés jusqu’à leur point de libération en Judée-Samarie. Le Service des Prisons se prépare à réprimer, dans la prison d’Ofer, toute tentative des prisonniers visant à fêter leur ‘victoire’, comme ils l’ont déjà fait par le passé.
Ce n’est pas gagné, je vous le dis, avec cette bande de fanatiques islamistes.
Qu’on le veuille ou non, ils ont encore gagné et Bibi a de nouveau baissé la culotte devant le Hamas.
Et dire que cet individu nous a promis la sécurité !! On croit rêver. Jamais vu un tel duo sécuritaire entre Bibi et Galant.
On pourrait les faire cadeau au Hamas avec un ruban rouge avec les terroristes qu’ils vont libérer.
Pourquoi les libérer en judée Samarie. ? C’est un échange négocié avec le hamas. Pourquoi ne pas les libérer à Gaza. ? Les libérer à Ramallah c’est contribuer à échauffer les furieux du Fatah et consorts… Gallant et Halevy pensaient que un conflit arriverait par la cisjordanie, et bien en agissant de cette manière ils finiront par avoir raison… (mais avec deux mois de retard sur leurs pronostics). L’hiver sera rude et très agité.
Tout ça devient très inquiétant. Je me demande ce qu’en pense Aviv Kokhavi. L’avis de Gantz c’est pas la peine, il ne pense qu’à sa future fonction de premier ministre.
TOUT FAIRE POUR LIBÉRER UN MAXIMUM D’OTAGES !!!!
Momo-Kévin-Avy-HEIKKI-le-jambon-de-Bayonne écrit ça après avoir écrit ceci :
« Qu’on le veuille ou non, ils ont encore gagné et Bibi a de nouveau baissé la culotte devant le Hamas.
Et dire que cet individu nous a promis la sécurité !! On croit rêver. Jamais vu un tel duo sécuritaire entre Bibi et Galant.
On pourrait les faire cadeau au Hamas avec un ruban rouge avec les terroristes qu’ils vont libérer. »
En d’autres termes, il veut qu’on libère un maximum d’otages pour pouvoir dire ensuite que le 1er ministre israélien a baissé son froc !
Et pour couronner le tout, il offre carrément au Hamas nos ministres, comme cadeaux, avec un ruban rouge.
Sinistre, sadique, dégoûtant !
Patrick C
Combien vous avez raison .
Mais les incapables qui tiennent les Rênes ne sont pas à la hauteur d’un Qi bien pensant et ce depuis des décennies et décennies , ils pensent toujours que leur nombril est plus haut que celui du commun des mortels .
L’extermination malheureusement de la seconde guerre n’aura pas servi de leçon , et nous peuple Hébreu somme toujours devant cette Haine ancestrale anti humanitaire , hier des nazis , aujourd’hui des terroristes arabes encore plus cruels et sauvages que les chleuhs …
Et pourtant ,depuis le Retour du PEUPLE à la maison ancestrale ( d’autres ,les mêmes , appellent ça l’indépendance , de quoi SVP parlent -on , encore ce maudit nombril ,) nous n’avons pas eu une seule décennie de Paix , de Sérénité , de Stabilité , de Sécurité , par contre nos Cimetières sont pleins de Nos Enfants qui se sont Sacrifiés afin que d’autres vivent , on en est OU aujourd’hui , rien n’à changer…
Non ,,,quoi qu’en pensent les Autres il faut ré investir ce bout de terre cause de nouveaux tourments depuis 2005 ,
Cela suffit , ou alors faudra fournir aux Terroristes des kilomètres de cordes pour pouvoir nous pendre et nous exposer aux corbeaux .
Désolé d’être défaitiste , mais avec ceux qui nous gèrent , je n’attends plus Rien .
Cdt.
En Yehouda veShomron ! Et la sécurité des nos juifs qui vivent là-bas !
Oui je ne comprends pas pourquoi on ne les envoies pas à gaza
C est tous des prisonniers qui ont poignarde des civils et soldats ou leur entrer dedans en voiture
Simplement parcequ on est pas morts???
J espère que certains comprendront que celui qui essayent de tenter à notre vie il faut le tuer directement plus de prisonniers