L’officier des parachutistes qui avait été gravement blessé lors de l’attentat à la Cité de David, il y a deux mois et demi, a participé aujourd’hui, à la cérémonie de prestation de serment de ses soldats au Kotel.
Nadav et son père avaient été blessés par un terroriste de 13 ans, qui leur avait tiré dessus. Nadav avait réussi à neutraliser le terroriste, malgré ses graves blessures.
Il était depuis hospitalisé et les médecins ont lutté pour sa vie.
Le porte-parole de Tsahal a publié: ”L’officier Nadav qui avait été blessé par balle lors d’un attentat le 28 janvier dernier, dans la Cité de David à Jérusalem est arrivé à la cérémonie de serment du bataillon 202, directement depuis l’hôpital. Pour la première fois depuis l’attentat, l’officier a porté l’uniforme et a rencontré ses soldats et ses supérieurs sur l’esplanade du Kotel”.
Kol Hakavod AKHI
Il n’y a pas assez de Mots pour vous Remercier et Remercier le Seigneur de vous voir Revenir vers vos Frères d’Armes..
Soyez Béni …
RESPECT ET BRAVO !
Hé Oui Kevin
Un Très Bel Exemple pour les
Traîtres , leurs Partisants , leurs Supporters.
C’est la Particule du PATRIOTE.
Que Achem vous bénisse et vous protège a tous Amen vé Amen
Tres emouvant de voir cette video. Un grand homme.
Vous faites preuve de retenue et de Noblesse . On est fiers de vous et de votre attitude , quy’HM inspire à tous les imbéciles qui mettent en danger la vie d’Israël une petite partie de votre noblesse et ramène à la raison ceux qui oublient ce qu’est un vote démocratiq dont nous pouvons nous targuer face au monde des combines et des magouilles . Vous nous donnez à tous une grande leçonde sagesse , comme les parents des deux isréëliens victimes à Hawara