Hersh Goldberg-Polin était devenu l’un des symboles de cette guerre et des otages enlevés cruellement par le Hamas le 7 octobre.
Dans la nuit de samedi à dimanche Tsahal a rapatrié son corps depuis le sud de la Bande de Gaza. Il a été exécuté de sang froid, avec cinq autres otages, par les terroristes du Hamas quelques jours avant que les forces israéliennes ne le retrouvent.
Cet après-midi (lundi), il a été inhumé. Des centaines de personnes, drapeaux d’Israël à la main, l’ont accompagné vers sa dernière demeure.
De nombreuses personnes s’étaient regroupées devant le domicile de Hersh, z’l, en chantant ”Ani Maamin, qui exprime la foi inébranlable en la venue du Messie:
בשירת “אני מאמין”: מאות אנשים נושאים דגלי ישראל מלווים בדרכו האחרונה את הירש גולדברג פולין להר המנוחות בירושלים@HezkeiB pic.twitter.com/QyGYuXj3yV
— ערוץ 7 (@arutz7heb) September 2, 2024
Enfant, Hersh Goldberg Polin, z’l, était au collège Himmelfarb de Jérusalem, avec Enar Shapira, z’l, assassiné par les terroristes du Hamas le 7 octobre après avoir sauvé plusieurs personnes dans l’abri où il se trouvait en renvoyant une à une les grenades que les terroristes jetaient à l’intérieur et avec Ben Zussman, z’l, tombé au combat à Gaza.
Comment ne pas pleurer devant toute cette souffrance.
Aba, pardonnes s’il te plaît.
(zal) bon nombre de compatriote connaissait comme moi le sort de Hersh car il n’y aura pas de libéré volontaire vivant, ou uniquement par deliverance de Tsahal.
Les 101 otages devraient avoir le meme sort si Tsahal ne les délivrent pas ou ne s’echapent pas.
Leur espérance de vie est plus mince, si ils ne sont tous déjà pas assassinés.
On ne peut faire confiance a des bêtes qui n’on d’apparence que d’humain.
Le seul sauvetage qu’Israel doit faire: exterminer non seulement le hams mais toute la population qui a collaborée avec lui et ce sans distinction.
Les civils dont une très grande partie est terroriste atout point de vue (collaboration passive ou active) doit être traite comme tel.
Inhumain est la compassion de Tsahal vis a vis de la population gazaoui mais pas dans le sens ou les antisemites le pretendent.
En 1944 et 1945 les collaborateurs en France et d’ailleurs été traites comme des nazis par la france et ses allies.
Les “collabos” étaient traités comme des bêtes et généralement été fusilles somme toute comme forme de proces.
Il n’y a aucune raison de ne pas traiter la grande majorité des gazaouis comme tel.
Eux aussi on du sans indirectement sur leurs mains.
Et que l’on ne nous chante pas le couplet du genocide, car il y a lieu de parler de génocide que pour une population exempte directement et meme indirectement de crimes et de surcroit contre l’humanite.
Alors, oui il faut exterminer une grande partie de la population gazaouie et avant d’exterminer chacun d’eu verifier leur appurtenance ou leur collaboration, ce qui devrait ne pas être trop difficile a démontrer.
La pitié dans ce cas est un crime contre l’humanite et cela revient a assassiner une deuxième fois les les millers d’innocents (que D. venge leur sang Amen).
RIP enfants d’ISRAEL assassines sauvagement par des monstres hinumains terrorists ! BIBI il ne faut pas arrêter cette guerre pour sauver le peuple D’ISRAËL! Surtout ne pas écouter les américains Biden/harris Obama et toutes leurs clics ! AM ISRAËL HAI
?????????
Où est mon commentaire SVP
Pourtant , correct il l’était !!!!